forum Santé urinaire
Cystalgie à urines claires
24/12/2004 - 21:37 - par tifa - 11295 consultations
J'aimerais avoir le témoignage de femmes qui comme moi ont souffert de cystalgie à urines claires: il s'agit de cystites (au départ récidivantes "ordinaires", germe détecté: Escherichia coli généralement, puis Streptocoque B dans mon cas), que les antibiotiques ne parviennent plus à élimineret sans germe détecté (mais processus infectieux présent): résultat douleurs en permanence (supportablement mais pas toujours) et crises tous les 2-3 ou 4 jours: vie normale impossible, tant amoureuse (et donc sexuelle a priori!), que familiale, sociale (sorties) et professionnelle.(la totale!)
Est-ce que les traitements contre les cystites à répétition peuvent aussi marcher pour les cystalgies à urines claires?
QUELLE SOLUTION? (à défaut d'en connaitre la cause!)
Merci
Anaa57 a répondu le 03/05/2011 - 09:25
Bonjour à toutes !! ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai commencé le traitement du docteur Donadieu ! Alors durant les deux premiers mois j'ai noté une amélioration.. Mais les douleurs étaient toujours présentes. (je ne pouvais pas prendre le traitement à des heures fixes à cause de mes horaires sauf le week end). En ce moment je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine ou je rend le traitement à des heures fixes, les brulures sont vraiment rares, je rescent par moment une gêne mais ça n'a rien à voir avec ce que je rescentais avant... Voilà... En espérant que ça dure, les vacances ne vont pas durer éternellement !!et puis dans deux semaines j'arrête le traitement, je vous tiendrais informées de l'évolution !!!
Donnez moi de vos nouvelles !!!