forum Santé bébé

Partager : 
Reprise du sujet initial

le décalotage

27/01/2005 - 11:23 - par isa - 4895 consultations

bonjour
je suis maman d'un garcon de 2 ans et je voudrais savoir à quel age il faut le décaloter, car pour l'instant il est collé,si vous pouvez me donner des conseils car c'est mon premier garçon et je ne sais pas trop quoi faire, si il faut attendre ou pas
il a passé son controle des 2 ans ,mais le docteur n'a rien regardé
merci isa

243 réponses à la discussion : le décalotage

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

victime a répondu le 25/05/2007 - 01:32

a enfin une personne de sensè merci linou car avoir subi un decalottage de force c est pa fassile . c est a se demander si certaine mère fon sa pour le bien de leur fils ou juste pour voir le petit bou sortir comme si elle soufrai dun vise
Signaler un abus

fiofio a répondu le 25/05/2007 - 16:45

ben oui c'est clair en+ on est meme pas sur que ca ne se recolle pas alors j'attands on verra bien dans 2-3 ans comment ca aura evolué
ta raison victime est ce vraiment pouir leur bien ou juste pour dire ah lui cest un garcon un vrai pff jprefere attendre la nature s'en chargera ;)
merci a tous bisous fiofio
Signaler un abus

linou a répondu le 25/05/2007 - 18:58

Au Fait qu'en pensent les père de décaloter leur fils??? Je peux vous dire que mon mari ferai une drôle de tête si je m'était acharnée sur les kiki de ces fils!Quant au décalotage forcé par un doc, il n'ose même pas y penser! Il dit que la nature fait bien les choses laissont la faire.
Signaler un abus

victime a répondu le 28/05/2007 - 23:08

merci fiofio pour me soutenir dans se que je dit et oui ta rasion on doi pas dècalotter pour dir ouè mon fils c est un gar il se dècalotte alor que meme san ètre dècalotter sa rest un gar . merci
Signaler un abus

fiofio a répondu le 31/05/2007 - 13:48

c'est tout a fait normal victime ;)
car grace a vous jai changé davis et jen suis fiere je mimagine meme pas que jaurais pu dire oui a mon medecin pour le decalotage de force aïe ca craint
sinon je sais que mon cheri n'aime pas toucher au kiki de notre fils il prefere que je le fasse car il a toujours peur de lui faire mal meme a la naissance pas moyen qu'il change la couche lol
merci a vous pour m'avoir fait reagir sur la cruauté de la chose ;)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus