forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
décès d'un chien
12/11/2009 - 16:36 - par Scrève - 75 consultations
Mon chien a subi une analyse de sang qui a révélé un important déficit en globules rouges et une prolifération de globules blancs.L'animal allait mal. Le vétérinaire en déduit une importante inflammation, mais me dit que reins,pancréas et foie ok.Il était tard et j'apprends cela par téléphone. Il nous suggère de lui donner 2 buscopan et de le faire boire, disant que nous nous verrions le lendemain. Quelques heures plus tard il n'a pu que constaterla mort du chien. Celle-ci aurait-elle pu être évitée? Merci.
Voir les réponses
christine a répondu le 14/11/2009 - 18:24
ma chienne allait bien le dimanche soir, le lundi matin elle ne s'est pas levé, elle n'a pas mange, je suis tout de suite allé au véto qui m'a dit de lui faire une prise de sang, meme résultat que vous apparement, elle à été sous perfusion 4 jour au véto, je passais mes journées à coté d'elle, mais le vendredi tout était fini. ils ont dit qu'elle avait un cancer généralisé.
ça fait très mal, car elle n'avait que six ans;
j'ai encore du mal à croire qu'il n'aurait pas pu me la sauver !!!
bon courage
ça fait très mal, car elle n'avait que six ans;
j'ai encore du mal à croire qu'il n'aurait pas pu me la sauver !!!
bon courage
Signaler un abus
désolée a répondu le 15/11/2009 - 19:17
avec un cancer généralisé, malheureusement ..
Signaler un abus
vincent a répondu le 18/11/2009 - 00:45
les symptomes me font penser plutot a une piroplasmose(maladie du tique), c'est tres rapide et tres virulent comme maladie....
mais je vois mal un chien decede en deux jour d'un cancer, surtout si il allait bien deux jours avant, alors qu'avec la maladie du tique c'est le cas !!
mais je vois mal un chien decede en deux jour d'un cancer, surtout si il allait bien deux jours avant, alors qu'avec la maladie du tique c'est le cas !!
Signaler un abus
vincent a répondu le 18/11/2009 - 00:54
ma chienne a eu cette maladie, on a du lui renouveller son sang a l'aide de sang synthetique(500? la poche :( )cette maladie detruit les globules rouges depuis tous les deux mois elle soufre d'anemie ....que je combat a l'aide de viande fraiche !! mais tres dur a diagnostiquer( la piroplasmose).... j'ai cru la perdre ... elle est rester 3jours en surveillance chez le veto... aujourd'hui elle a douze ans .... apres une piro, un cancer de l'uterus, et une tumeur a la tetine... ca roule tjrs !! pourvu que ca dure :)
Signaler un abus
patela a répondu le 23/11/2009 - 21:37
bonsoir,
vos histoires sont tristes et font peur, quels sont les symtomes de cette maladie ?
vos histoires sont tristes et font peur, quels sont les symtomes de cette maladie ?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés