forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

déçu de mon piercing dans le nez

13/05/2005 - 23:02 - par Aude - 84 consultations

je viens de me faire percée le nez et je ne m'aime pas comme ça. ça m'enlève un coté naturel du visage, du charme en moins et mon homme déteste ça. j'ai envie de l'enlevé mais j'ai peur qu'il reste une marque à vie. le trou se rebouche t'il parfaitement, comme si on avait rien fé ? merci a ceux qui l'ont déjà fait de répondre.
merci, a+

45 réponses à la discussion : déçu de mon piercing dans le nez

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Miss MystikAracnic a répondu le 25/03/2006 - 11:44

;)
Signaler un abus

marine a répondu le 25/03/2006 - 13:45

slt jai 13 ans jai un piercing à la langue et un à la lèvre je voudrais me faire percer le ventre pour le mois de juin on dit que c deconseiller de faire un piercing l'ètè alor si vous connaisser des consèquencesde la mer et du soleil ki peuve nuire à mon piercing reponder moi merci d'avance
Signaler un abus

moi a répondu le 25/03/2006 - 18:56

bah déjà à 13 ans c'est pas normal d'être piercée
bref déjà pour le nombril (à moins qu'on parle de surface au ventre là) et avec la croissance risque de rejet et non la mer c'est pas conseillé tu vas l'exposer au sable, le tripoter pour le montrer à tout le monde... etc
Signaler un abus

nik sarko a répondu le 22/04/2007 - 15:14

WECH la gadji la
''moi''
va manger t mort espece de tasspè
t une grosse ptite lopesa surveille umpeu T TEXtE t trop hipocrite,,
un jour t'vas t'faire plantè f gaffe la miss
ALLEZ cio la tepu
Signaler un abus

Klem a répondu le 23/04/2007 - 12:19

ecoute "nik sarko"...on vient pas sur un forum pour insulter les gens et encore moins les menacer...je ne sais pas si tu sais mais les menaces sont punies par la loi, et sur le net t'es pas anonyme....donc reflechis avant de poster des "wesh gadji" espece de romanichel des HLM
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus