forum Cancer du poumon

Partager : 
Reprise du sujet initial

une dedicace pour nos amours disparus

27/07/2009 - 00:04 - par angele - 315 consultations

j ouvre ce sujets pour écrire un petit mot a la mémoire de nos disparu face a cette saleté de maladie.

mon papy sa fait un an aujourd hui que tu nous as quitté mais pour moi sa parait etre une éternité.
tu étais un papy en or pas un seul jour se passe sans pensé a toi.
ton sourire tes conseils tes calins enfin tous ce qui fesait que tu était toi me laisse un vide immense.
JE T AIME tu me manques et tu seras toujours dans mon coeur.

28 réponses à la discussion : une dedicace pour nos amours disparus

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Mitchou a répondu le 23/06/2010 - 18:00

Je vois Francine que tu es dans le même état que moi, fracassée, coupée en deux. Je me rends compte que prendre la décision de vivre ailleurs, c'est une chose quant à la mettre en pratique, je redoute de faire mes bagages et pourtant je me suis lancée dans cette aventure et je n'ai plus le choix, les dès sont jetés. J'appréhende les années à venir, je ne me sens plus du tout épaulée... paumée je suis complètement paumée et démunie devant la moindre difficulté, je ne me reconnais plus, je n'ai plus envie de rien et pourtant je suis bien entourée. Où es-tu mon mari ?
Signaler un abus

orage a répondu le 17/09/2011 - 23:19

bsr mon amour depuis que tu es partit mon coeur est vide et froid plus rien a partager plus personnne a qui se confier 46ans c estpas un age pour mourrir tellement de chagrin et de colere heureusement j ai nos 3merveilleux enfants 21 20 et douze ans te etais ma moitie  e vais me battre comme tu la fais tu vivras toujours en moi je t envoie des wagons de bisous d etoiles a mon amour je t aime

Signaler un abus

orage a répondu le 10/12/2011 - 00:11

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus