forum Stérilité
déligature tubilaire
17/09/2004 - 19:19 - par estelle - 386 consultations
kathy.kat a répondu le 12/02/2011 - 19:21
bonjour estelle
je suis maman de 4 enfants eu par cesarienne et à ma quatrième on m'a ligaturer les trompes. j'aimerai en avoir encore un, on a voulu voir par insimination, mais les docteurs ne veulent pas prendre de risque car j'ai eu 4 césariennes. donc la seule solution qu'il vient a nous c'est de faire une déligature, on verra bien
courage
kari08 a répondu le 27/05/2011 - 10:10
voila j'ai eu a peu pres le meme probleme j'ai 5 enfants ,5garcons,dont 4 cesariennes a ma derniere cesarienne mon gyneco m'a pratique une ligature des trompes que c'etait mieux car vu que j'avais subit 4 operations je ne voulais pas trop mais ayant ecoute mon mari et ma famille j' ai dis oui et maintenant je le regrette j'aurais aime avoir une petite fille je voudrais me faire une deligature mais mon mari dit que c'est trop risque (mais je pense qu'il n'a pas trop envie d'en avoir un autre et puis il dit qu'il y a l'age j'ai 41 ans mon dernier a 5ans mais j'y pense constamment mais il faut repasser sur le billard et ce n'est pas dit que ca marche apres je ne sais pas quoi faire j'ai peur de le regretter plus tard ,et je ne sais pas comment faire car mon mari n'etant pas trop d'accord et combien de temps est tu restee a l'hopital merci de me repondre bisou
Lotus-73 a répondu le 18/02/2012 - 18:44
Bonjour,
J'ai eu une ligature des trompes en 2006, j'ai la date de mon opération pour une déligature le 19 mars 2012 car je désire un bébé avec mon compagnon actuel.
Je souhaiterais partager ma future "expérience".
Si vous avez subi cette opération, pouvez vous me réconforter en me disant au bout de combien de temps vous êtes tombé enceinte ?