forum FIV, ICSI, IMSI
demande d info
08/01/2012 - 17:10 - par Natou26320 - 63 consultations
bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j aurai aimer avoir des infos sur les fiv .Pour ma petite histoire j'ai reffet ma vie avec mon homme il y a 3 ans ,j ai deja 3 enfants d un premier mariage .Moi j ai 36 ans et mon homme 46 on aimerai avoir un bb a nous mais a cause d infection donne par le papa de mes enfants on ma enleve les 2 trompes donc aujourd hui oblige de passer par une pma et la le stresse car d apres les differents forum que j ai consulte l attente est longue et la prise en charge par le secu aussi . Je cherche des infos a ce sujet si vous pouvez m aidez a y voir plus claire merci d avance.
choukette a répondu le 25/01/2012 - 12:44
bonjour,
voila mon parcours,début 2010 j'ai pris rdv avec le centre pma avec toute une serie d'examen pour moi et mon mari,mon gygy m'as donné le formulaire de prise en charge a 100% que j'ai rempli et envoyé aprés 3semaines j'ai une réponse positive ,j'ai commencée le traitement fin mai ,fin juin j'ai eu la ponction et 3jrs aprés le transfert (pour ma part j'ai fait une grossesse extra uterine) donc je recommence en ce moment,avec beaucoup d'espoir car malgrés tout ça avait marché.tout ça pour te dire qu'une fois la procédure lancer ceux la vas assez vite .pour ma part j'ai déja eu 2 enfants avec mon ancien compagnon et me voila a 40 ans avec une envie de bébé avec mon nouvel amour qui lui n'en as pas.courage pour la suite et bonne chance.