forum Diabète
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
demande de renseignements sur stagyd
06/09/2005 - 14:53 - par chibi martine - 473 consultations
bonjour,
J'aurais souhaité savoir si des personnes prenant stagyd 700 avait des effets indésirables comme sécheresse dans la gorge avec une impression de ne plus avoir de salive et sensation d'étouffement, ou si les mêmes symptômes apparaissaient sans prendre ce médicament, car j'ai celà depuis un moment et ça devient un handicap, le pneumologue m'a affirmé qu'il n'y avait rien que j'avais développé un tic, mais je n'y crois pas de trop, merci de me répondre ça me permettra d'être rassurée.
J'aurais souhaité savoir si des personnes prenant stagyd 700 avait des effets indésirables comme sécheresse dans la gorge avec une impression de ne plus avoir de salive et sensation d'étouffement, ou si les mêmes symptômes apparaissaient sans prendre ce médicament, car j'ai celà depuis un moment et ça devient un handicap, le pneumologue m'a affirmé qu'il n'y avait rien que j'avais développé un tic, mais je n'y crois pas de trop, merci de me répondre ça me permettra d'être rassurée.
Voir les réponses
Patoche a répondu le 10/06/2009 - 22:16
je suis sous stagid 700 depuis 3 mois afin de réduire mes doses d'insuline.Les débuts ont été assez désagréables: maux de ventre, diahrées à répétition ...
Au bout d'un mois, les symptômes se sont arrêtés. Par contre j'ai souvent des sensations de nausées au niveau de la gorge.Sensations si prononcées que je me suis équipé d'un sachet au cas ou ... (comme dans les avions) Pourtant, depuis le début,je n'ai eu que des sensations (heureusement).D'après mon diabétologue les sensations vont disparaître avec le temps. Malgrès ces petits inconvénients, j'ai réussi à réduire de quelques unités mes injections d'insuline.
Au bout d'un mois, les symptômes se sont arrêtés. Par contre j'ai souvent des sensations de nausées au niveau de la gorge.Sensations si prononcées que je me suis équipé d'un sachet au cas ou ... (comme dans les avions) Pourtant, depuis le début,je n'ai eu que des sensations (heureusement).D'après mon diabétologue les sensations vont disparaître avec le temps. Malgrès ces petits inconvénients, j'ai réussi à réduire de quelques unités mes injections d'insuline.
Signaler un abus
PASCALE KAYA a répondu le 17/06/2009 - 21:29
moi je ne supporte pas le stagid je suis sous daonil et actos 1 insuline le soir au coucher .M ais mon diabete est 1 vrai yoyo
Signaler un abus
ahùad mehdi a répondu le 19/09/2009 - 04:48
est ce que stagid agi sur le poid
Signaler un abus
Cédric Latour a répondu le 12/03/2010 - 13:17
Bonjour à tous. Je viens de découvrir que j'ai un dibète de
niveau 1, je suis donc sous stagid 700 et hormis quelques
ennuis gastrique courant avec ce produit, je ressent une
sensation de grande fatigue, je voudrais donc savoir si
cela peut être lié à la prise de ce médicament et si
d'autres ressentaient la même chôse.
niveau 1, je suis donc sous stagid 700 et hormis quelques
ennuis gastrique courant avec ce produit, je ressent une
sensation de grande fatigue, je voudrais donc savoir si
cela peut être lié à la prise de ce médicament et si
d'autres ressentaient la même chôse.
Signaler un abus
yana a répondu le 13/03/2010 - 12:05
j'ai le diabete type 2 depuis 15 ans actuelement sur insuline levemir et byetta 10 un nouveau produit que je suporte tres mal mais qui fais maigrir a vu d'oeil.
Je pense que les medecin encore aujoud'hui n'arrive pas a trouvez le bon traitement (chaque personne est differente) bon courage Yana
Je pense que les medecin encore aujoud'hui n'arrive pas a trouvez le bon traitement (chaque personne est differente) bon courage Yana
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé