forum Diabète

Partager : 
Sujet de discussion

demande de renseignements sur stagyd

06/09/2005 - 14:53 - par chibi martine - 475 consultations

bonjour,
J'aurais souhaité savoir si des personnes prenant stagyd 700 avait des effets indésirables comme sécheresse dans la gorge avec une impression de ne plus avoir de salive et sensation d'étouffement, ou si les mêmes symptômes apparaissaient sans prendre ce médicament, car j'ai celà depuis un moment et ça devient un handicap, le pneumologue m'a affirmé qu'il n'y avait rien que j'avais développé un tic, mais je n'y crois pas de trop, merci de me répondre ça me permettra d'être rassurée.

10 réponses à la discussion : demande de renseignements sur stagyd

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alecel a répondu le 06/09/2005 - 22:21

Mon mari prend stagyd700 depuis environ 3ans il n'a pas eu des effets indesirable au contraire il l'a tres bien suporte
Signaler un abus

brigitte a répondu le 08/09/2005 - 00:35

JE PRENDS DU STAGYD 700 DEPUIS LE DEBUT JUILLET, JE N'AI RIEN RESSENTI DE PARTICULIER SI CE N'EST UNE AMELIORATION PAR RAPPORT AU GLUCOPHAGE 1000 (car il contient moins de metformine et de ce fait,il est moins agressif pour les intestins et pour le transit)
Signaler un abus

gacemi wahiba a répondu le 05/05/2009 - 17:57

je prends du diamicron 80 depuis quelques anées je me sens meiux mais il me provoque des hypoglycemie mon medecin m'a prescrit dernieriemment du metforal ou glucophage j'ai eu des problèmes gastriques j'ai du l'arreter et reprendre diamicron 80 ca va mal toujous du coté fatigue générale que je n'arrive pas à résoudre ni par les medicaments ni par autre chose
Signaler un abus

chouachi a répondu le 06/05/2009 - 13:20

je prend stagyd 700 DEPUIS 6 ANS 1 CACHET LE SOIR AVANT LES REPAS ET JAMAIS RIEN D ANORMAL AU CONTRAIRE MON DIABETE EST STABILISER .
Signaler un abus

petitsoleil a répondu le 01/06/2009 - 17:50

moi aussi je dois prendre bientôt stagid 700 (en plus de ma pompe à insuline, je suis de type 1, DID), je vais voir ce que ca donne
plusieurs personnes m'ont dit que cela pouvait provoquer des maux de ventre et qq problèmes digestifs mais pendant max 15 jours, et que ca améliorait glycémies et poids (mes 2 problèmes)

ma mère qui est DNID prend de la metformine et Januvia, elle dit que c'est mieux que metformine et Diamicron, ses analyses sont meilleures et elle a un peu moins faim aux repas (avant elle avait trop faim trop souvent)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus