forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Demande de soutien d'anciens fumeurs
09/09/2009 - 00:58 - par Mamick - 623 consultations
J'ai arrêté le 3 août donc il y a 1 mois et 4 jours sans patch uniquement le livre d'Allen Carr. C'est vrai qu'il est bien et je m'y réfère tout les jours. Malgré tout c'est dur. Je voudrais des témoignages d'anciens fumeurs, des conseils qu'ils puissent donner avec le recul.Au bout de combien de temps l'envie disparait'elle ou du moins s'atténue t'elle vraiment? Vais-je retrouver la sérinité? Merci de me répondre.
Voir les réponses
Mamick a répondu le 03/10/2009 - 23:22
Bonjour à tous. Le cuisinier ne prend pas ton sevrage comme un sacrifice mais comme une victoire, ça aide. Essaye aussi l'autosuggestion: tu peux faire plusieurs scéances quotidiennes mais surtout le soir au coucher et le matin au réveil. Tu commences par une scéance de relaxation puis tu t'autosuggestionne: je vais bien, je ne fume plus et le sevrage est facile, je sais que je tiendrai le coup etc...une dizaine de minutes suffisent.Toujours penser positif. Ce sont des petits trucs qui marchent. Pour moi 2 mois demain.
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
Signaler un abus
ZEN a répondu le 03/10/2009 - 23:56
très heureux pour toi Mamick et aussi pour ta lucidité face et manière de gérer la guérison par des méthodes ZENN....Et le cuisinier? donne ns de tes news........A vs relire........................ZEN
Signaler un abus
Mamick a répondu le 05/10/2009 - 06:55
Hier je suis allée chez des amis. J'étais entourée de fumeurs (dont mon mari) et ça ne m'a pas gêné plus que ça, je crois que je tiens le bon bout.
Par contre, je suis toujours aussi nerveuse alors je m'autosuggestionne. Mamiannie ne donne plus de ses nouvelles?
Par contre, je suis toujours aussi nerveuse alors je m'autosuggestionne. Mamiannie ne donne plus de ses nouvelles?
Signaler un abus
le cuisinier a répondu le 05/10/2009 - 13:13
bonjours a vous tous ancien fumeur
J.EN SUIS A MA TROISIÈME SEMAINE ÇA C.EST QUAND MÊME SUPER
J. AI ENCORE SU RÉSISTER A UNE CLOPE
BONNE JOURNÉE A VOUS
J.EN SUIS A MA TROISIÈME SEMAINE ÇA C.EST QUAND MÊME SUPER
J. AI ENCORE SU RÉSISTER A UNE CLOPE
BONNE JOURNÉE A VOUS
Signaler un abus
logique a répondu le 06/10/2009 - 22:24
Bonsoir,
Pourquoi refuser de vous faire aider alors que le remède existe ? Moi j'ai pris Champix et je n'ai pas la honte d'en avoir eu besoin pour arrêter. Je n'ai pas souffert, je n'ai pas été tenté, on pouvait me souffler de la fumée dans le nez LOL je ne vois pas la raison de se faire volontairement souffrir alors qu'on peut faire autrement, à moins d'être maso !
SEUL LE RESULTAT COMPTE NON ??????????
Je pense que de ne pas avoir repris au bout d'un an sans souffrance est un vrai plaisir, alors on peut bouster son courage et sa volonté, surtout ne vous en privez pas, en plus c'est remboursé par la sécu !
C'est sur que je ne figuererai pas au fronton du monument des matyrs, ceux qui ont tellement souffert du manque et qui ont fait preuve de tellement de courage et de volonté, mais je m'en fous, IL EST LIBRE MAXXXXXXXXXXXXX
Pourquoi refuser de vous faire aider alors que le remède existe ? Moi j'ai pris Champix et je n'ai pas la honte d'en avoir eu besoin pour arrêter. Je n'ai pas souffert, je n'ai pas été tenté, on pouvait me souffler de la fumée dans le nez LOL je ne vois pas la raison de se faire volontairement souffrir alors qu'on peut faire autrement, à moins d'être maso !
SEUL LE RESULTAT COMPTE NON ??????????
Je pense que de ne pas avoir repris au bout d'un an sans souffrance est un vrai plaisir, alors on peut bouster son courage et sa volonté, surtout ne vous en privez pas, en plus c'est remboursé par la sécu !
C'est sur que je ne figuererai pas au fronton du monument des matyrs, ceux qui ont tellement souffert du manque et qui ont fait preuve de tellement de courage et de volonté, mais je m'en fous, IL EST LIBRE MAXXXXXXXXXXXXX
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé