forum Tabac
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Demande de soutien d'anciens fumeurs
09/09/2009 - 00:58 - par Mamick - 623 consultations
J'ai arrêté le 3 août donc il y a 1 mois et 4 jours sans patch uniquement le livre d'Allen Carr. C'est vrai qu'il est bien et je m'y réfère tout les jours. Malgré tout c'est dur. Je voudrais des témoignages d'anciens fumeurs, des conseils qu'ils puissent donner avec le recul.Au bout de combien de temps l'envie disparait'elle ou du moins s'atténue t'elle vraiment? Vais-je retrouver la sérinité? Merci de me répondre.
Voir les réponses
LILI a répondu le 27/06/2010 - 19:07
Et F'ous trouvez cha drôle ???? hi,hi,hi !!!
Signaler un abus
FORAIN a répondu le 12/07/2010 - 03:23
VOILA 9 MOIS SANT TABAT JE SUIT ASSER FIER DE MOI JE NE ME CONSIDER PAS SAUVER MAI BON JI CROI FORT BISE A TOU LE MONDE
Signaler un abus
LILI.59 a répondu le 05/10/2010 - 14:46
Coucou Forain, comment vas-tu ?
Voilà bien longtemps que l'on ne peut poster, j'espère que tu reviendras donner de tes nouvelles et surtout celles de ta petiote. est-elle née ? va-t-elle bien ?
J'espère que tu continues ta défume et que tout ce passe bien.
Grosses bises à toi.
Signaler un abus
LILI a répondu le 24/07/2010 - 12:54
Bravo Forain, félicitations, 9 mois le temps d'une portée... j'espère que ta moitié se porte aussi bien, qu'elle n'a pas trop souffert de la chaleur et que les petits pieds s'agitent modérément ?
Grosses bises à toi et garde la bonne piste. A bientôt.
Grosses bises à toi et garde la bonne piste. A bientôt.
Signaler un abus
Lina a répondu le 28/07/2010 - 21:16
Moi aussi je te félicite Forain pour ta persévérance. Tu vas voir que ça va être payant. Et pour ta famille aussi.
Un petit salut à toi LILI. bises à tous
Un petit salut à toi LILI. bises à tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé