forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
démangeaison chien (bouledogue francais)
01/10/2006 - 13:28 - par Tissy & sa maitresse - 9826 consultations
Voir les réponses
mona a répondu le 01/10/2006 - 17:33
bonjour
je connait 2 phenomes qui peuvent provoquer ca
1er
il faut regarder si votre chien n a pas de parasite (puces ou mm tiques) qui peu provoquer des allergies demangeaisons donc c est automatique se gratte et perte de poils
ou
2eme
son alimentation peut etre trop riche pour lui qui peut aussi lui provoquer allergie sur la peau donc il se gratte
si c est important il faut consulter un veterinaire
je connait 2 phenomes qui peuvent provoquer ca
1er
il faut regarder si votre chien n a pas de parasite (puces ou mm tiques) qui peu provoquer des allergies demangeaisons donc c est automatique se gratte et perte de poils
ou
2eme
son alimentation peut etre trop riche pour lui qui peut aussi lui provoquer allergie sur la peau donc il se gratte
si c est important il faut consulter un veterinaire
Signaler un abus
tery a répondu le 01/11/2006 - 23:35
j ai eu le meme probleme et sa vient de sont alimentation a present sa va , tu doit acheter royal canin ou autre pour chien sensible..
Signaler un abus
coucou a répondu le 04/11/2006 - 16:33
un supplément de zinc dans l'alimentation.. disponible au rayon véto chez le pharmacien..
Signaler un abus
anne a répondu le 17/11/2006 - 21:49
moi aussi j'ai bouledogue français mâle de un an et il est sujet à des démangeaisons. Il se gratte jusqu'au sang sous les pattes avant, sous le ventre, sur les cuisses...nous lavons emmené chez deux veto différents qui lui ont donné deux traitements différents. Pendant tout le traitmt(biocanina dermatt et chlorderma SD) tout avait cessé et puis tout est revenu. je suis à la recherche de solution pour que mon petit loup soit soulagé merci de me répondre
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés