forum Maladies des reins

Partager : 
Reprise du sujet initial

Démangeaison

24/01/2010 - 02:01 - par Mégane - 326 consultations

Il y a de ça 2 semaines , j'ai commencer une relation sexuelle avec un homme , je dis commencer car quand j'ai vu qu'il n'avait pas de préservatif je lui ai demander d'arrêter. Sur le coup , je n'ai pas vraiment fait attention , puis 2 jours plus tard j'ai eut mes règles , et quand mes règles ont commencer , des démangeaisons ont commencer. Au niveau des lèvres supérieurs et inférieur. Je n'ai plus mes règles depuis 3 jours et pourtant les démangeaisons sont toujours la. Et j'ai put constater que j'ai de légères pertes marrons malodorantes. Je n'ai que 15 ans , et cela m'inquiète beaucoup. J'ai peur d'en parler avec ma mère mais si je vais voir un gynéco , est ce qu'il pourra me préscrire quelque chose , même si aucun de mes parents m'accompagnent , et surtout est ce que quelqu'un pourrait m'aider , me rassurer et m'expliquer ce qu'il m'arrive?

6 réponses à la discussion : Démangeaison

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Dinausore a répondu le 18/03/2010 - 18:02

Ma cherie, tu as bien fait d'en parler et je remercie aussi tous ceux qui s'évertuent à te donner des conseils, mais sache que ta mère peut être ta conseillère si bien sûr tu lui donnes l'occasion. Je suis sûr que si tu lui en parle, c'est vrai qu'elle ne sera pas heureuse de cette nouvelle, mais elle saura de prodiguer les meilleurs conseils et te conduire chez un bon gynéco qui trouvera les solutions idoines pour ton cas. Allez soit confiante et surtout pas de betises, bonne soirée
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus