forum Allergie

Partager : 
Reprise du sujet initial

demangeaison

17/08/2006 - 23:15 - par sandrine - 32601 consultations

bonjour,

je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)
j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait

ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur

et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?

merci de m'informer si vous le pouvez

158 réponses à la discussion : demangeaison

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jo a répondu le 07/12/2008 - 15:26

Moi aussi, c'est exactement çà. Avez vous une solution à ce problème...
Signaler un abus

laet a répondu le 07/12/2008 - 15:27

lilou a écrit :
voilà, il est 23h50 je suis restée 30 min au lit et me revoilà debout car les demangeaison surgissent des que je suis couchée dans mon lit! Je n'en peux plus j'ai pourtant verifier partou pour voir si ce n'etait pas des insectes mais rien, pourtant çà me pique ici et là et je n'arrive plus à dormir...j'ai envie de me mettre la tête contre les murs...je suis fatiguée, je dors 4h par nuit. Mes demangeaison ne demarre que lorsque je suis au repos et peut importe l'endoit ou je suis...Je ne sais plus quoi faire et vous lire vous tous me reconforte en pensant que je ne suis pas la seule....5heureusement que je suis celibataire, car si j'avais un copain il ne supporterait pas que je remue toute la nuit!)
Signaler un abus

laet a répondu le 07/12/2008 - 15:29

avez vous trouvé ce qu'il faut faire à celà, c'est vraiment terrible, j'apréhende d'aller me coucher. Celà fait 3 mois que celà dure. Merci
Signaler un abus

tyzen a répondu le 15/12/2008 - 14:01

bonjour,
demangeaisons depuis klks jours... au debut au niveau des mains (dishydrose..) ensuite se sont developpé au nivau de l'abdomen et des organes genitaux...maintenant les bras!!
crises plus aigues la nuit ki me reveille et créent des périodes d'insomnies!!
dernier diagnostics : la gale, traitée par comprimé pr eradiquer la bactérie j'attends de voir le resultat en esperant ke se soit le bon diagnostic et le bon traitement pour ne pas etre recouvert de boutons d'ici klks jours... et pvr vivre sans passer mon tps à me gratter!!
Signaler un abus

tyzen a répondu le 16/12/2008 - 12:19

demangeaisons au niveau des testicules super tenace la nuit... rougeur au bras et à l'abdomen tjrs présente mais moins douleureuses!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus