forum Allergie

Partager : 
Reprise du sujet initial

demangeaison

17/08/2006 - 23:15 - par sandrine - 32601 consultations

bonjour,

je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)
j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait

ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur

et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?

merci de m'informer si vous le pouvez

158 réponses à la discussion : demangeaison

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

lauri a répondu le 23/05/2011 - 21:26

bonjour a tous. ma mere souffre d'sthme depuis des annees et son systeme immunitaire est res faible. elle est attaquee sans arret par toutes sortes d'insectes ou de minuscules petite betes noires...?? elle se gratte partout . dort difficilement les nuits... ca atteint ses cheveux...que faire...merci d'avance pour vos conseils

Signaler un abus

eureka a répondu le 12/01/2012 - 14:44

Si ça vous gratte entre les doigts et surtout la nuit ça peut être la gale, c'est arrivé à mon mari. Il l'avait attrapé dans un restaurant en posant ses bras nus sur le set de table qui n'était jamais changé. Parlez-en à votre médecin, si c'est dépisté rapidement ça se soigne en quelques jours sinon c'est plus difficile ...

Signaler un abus

ile_maurice a répondu le 17/01/2012 - 17:27

Bonjour

moi aussi j ai le meme probleme grattage partout dans le corps si tu as une solution merci de la poster sur le net

merci a toi

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus