forum Allergie
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
demangeaison
17/08/2006 - 23:15 - par sandrine - 32601 consultations
bonjour,
je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)
j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait
ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur
et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant
quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?
merci de m'informer si vous le pouvez
je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)
j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait
ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur
et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant
quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?
merci de m'informer si vous le pouvez
Voir les réponses
linda a répondu le 19/03/2007 - 19:58
pour se qui est des démangeaison mon et mon conjoint en avon mon conjoint s'est pir à force de grater sa saigne et devien tout borsouffler même quil ne dort pas la nuit tellement sa pique .nous avons cru a une bactérie dans leau du spa mais se nai pas sa ,peut etre dans le bois de chauffage lorsque nous le rentron dans la maison,nous cherchons aussi se qui se passe sa devien tres inquietant surtout de voir que vous êtes autant à avoir les même symptome
Signaler un abus
Amélie a répondu le 20/03/2007 - 23:30
Je suis allée chez mon médecin, qui a diagnostiqué une poussée d'ecsema (pour moi causes psychologiques sûrement!!) il m'a prescrit une paumade corticoïde avec une posologie bien spéciale : et depuis nickel ! ça me gratte encore un peu de temps en temps, mais vraiment rien de bien méchant !!
En espérant que vous trouverez des solutions à vos problèmes...
En espérant que vous trouverez des solutions à vos problèmes...
Signaler un abus
Francine a répondu le 27/03/2007 - 20:51
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de lire tous les messages concernant vos problème d'allérgie, je pense que nous sommes des milliers avec les mêmes problèmes, mais sans solutions. Par hasard, les mêmes picottement et pendant la nuit. Pour moi, les plus chiants commencent vers 21H et cela commence par les pieds, entre les orteilles et puis partout ; je vous jure c'est très génant. ça me faisait bc de soucis ; mais en vous lisant je trouve un reconfort car je me rends compte que je ne suis pas seule. Avant je pensais que c'est la chaleur de l'Afrique, mon continent. J'ai équipe la maison de split mais en vain. Bien, comme tant d'autres, les médecins tatonnent et ne savent pas dire en réalité les raisons. Je serai encore très reconforté si vous avez d'autres nouvelles rassurantes.
J'ai eu l'occasion de lire tous les messages concernant vos problème d'allérgie, je pense que nous sommes des milliers avec les mêmes problèmes, mais sans solutions. Par hasard, les mêmes picottement et pendant la nuit. Pour moi, les plus chiants commencent vers 21H et cela commence par les pieds, entre les orteilles et puis partout ; je vous jure c'est très génant. ça me faisait bc de soucis ; mais en vous lisant je trouve un reconfort car je me rends compte que je ne suis pas seule. Avant je pensais que c'est la chaleur de l'Afrique, mon continent. J'ai équipe la maison de split mais en vain. Bien, comme tant d'autres, les médecins tatonnent et ne savent pas dire en réalité les raisons. Je serai encore très reconforté si vous avez d'autres nouvelles rassurantes.
Signaler un abus
LeeN a répondu le 29/03/2007 - 13:10
bonour !!! comme vous je suis prise de démangeaisons ... au début cxa a
commencé par le ventre , je faisais une allergie à des boutons de jean (que
j'avais pourtant depuis longtemps) depuis que j'ai pris l'avion pour venir en
france(je suis de l'ile de la réunion) . J'ai été voir des médecins, ils m'ont
donné des crèmes et de la clarytine , ca calme un peu le soir ; Je me grattais
jusqu'au sang comme vous dites!et tout ca évidemment la nuit!!! Puis depuis
2 ou 3 semaines je me gratte (surtout la nuit!!!!) derrière les genoux, entre le
cuisses, derrière les coudes, sur les avants bras enfin un peu partout! c'est
horrible! je pense aller voir un généraliste ce soir ou dans la semaine pour
voir ce que j'ai, au pire j'irai voir un dermato !
commencé par le ventre , je faisais une allergie à des boutons de jean (que
j'avais pourtant depuis longtemps) depuis que j'ai pris l'avion pour venir en
france(je suis de l'ile de la réunion) . J'ai été voir des médecins, ils m'ont
donné des crèmes et de la clarytine , ca calme un peu le soir ; Je me grattais
jusqu'au sang comme vous dites!et tout ca évidemment la nuit!!! Puis depuis
2 ou 3 semaines je me gratte (surtout la nuit!!!!) derrière les genoux, entre le
cuisses, derrière les coudes, sur les avants bras enfin un peu partout! c'est
horrible! je pense aller voir un généraliste ce soir ou dans la semaine pour
voir ce que j'ai, au pire j'irai voir un dermato !
Signaler un abus
marie a répondu le 31/03/2007 - 15:26
j''ai souvent le soir des démangeaisons anales, rien n'y fait, j'ai d'abord utilisé nérisone en crème, sans résultat, et maintenant des pommades pour bébés, mais sans résultat, la nuit quand je me réveille je n'arrive pas à trouver le sommeil
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre