forum Allergie

Partager : 
Sujet de discussion

demangeaison

17/08/2006 - 23:15 - par sandrine - 46780 consultations

bonjour,

je souffre de demangeaison tres importantes surtout le soir et la nuit au niveau des mollet, derriere genous, et sur l'intérieur des bras (petits boutons avec vesicule)
j'ai vue plusieurs generalistes qui m'ont donné des antihistaminiques, corticoides et creme a base de corticoide çà calme mais des l'arret du traitement ca reprend alors on m'a donné du zyrtec pour me calmer car pensait su au stress mais rien fait

ca me gratte tellement que parfois j'ai envie de me taper la tete contre le mur

et dexeryl mais comme c irrite ca demenge autant

quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi?

merci de m'informer si vous le pouvez

161 réponses à la discussion : demangeaison

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Clara a répondu le 19/08/2006 - 13:04

Je me demande si ce ne sont pas les acariens qui sont la cause de ces désordres - j'ai aussi des démangeaisons lorsque je suis sur mon canapé de velours de laine en train de regarder la télé et aux pieds qui sont posés eux aussi sur un tapis de laine.
Le Zyrtec : vous le supportez ? Mon fils a fait une grosse allergie à cet antihitamique qui ne fait que masquer la cause et ne soigne absolument pas les effets.
Les médecins sont souvent impuissants devant ce problème.
Faites votre toilette au savon d'Alep (trouvez le vrai uniquement fabriqué à base d'huile d'Olive, d'huile de laurier et de soude naturelle) en général vendu dans les maisons de régime.
Si vous lisez bien le forum, il y a des milliers de gens qui souffrent de démangeaisons.
Bon courage
Signaler un abus

karine a répondu le 22/08/2006 - 17:29

bonjoursandrine
as tu fait des analyses pour voir les causes de tes démangaisons, ainsi tu saurais a quoi tu es vraiment allergique.tu a s de l'escema ou peut etre est ce du psoriasis!
ma fille aussi est allergique elle ales mm traitement que toi, en effet, il faut en mettre tout le temps, jusqu'a disparition totale des lésions!
En as tu tt le temsp ou par périeode?
Signaler un abus

zolar a répondu le 24/08/2006 - 12:27

mêmes démangeaisons que Sandrine.
Mon généraliste a tout essayé sans succès.
C'est peut-être une coincidence, mais je j'observe que ça a commencé après avoir subi plusieurs piqûres d'abeilles.
Signaler un abus

xman a répondu le 27/08/2006 - 04:04

attention a la gale si vous dites je suis propre la gale des gens propres existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

sandrine a répondu le 12/09/2006 - 23:24

bonjour a tous et toutes
merci de vos reponses

mes demangeaisons sont par periodes, je viens de sortir d'un rdv chez l'allergologue et j'ai fait une reaction aux acariens donc elle m'a prescrit de me laver qu'avec une creme ou savon surgras (fini les gels douches paarfumés), de m'enduire de creme emoliente car peau tres seche et de faire un traitement de ma literie et de la moquette chez moi.
je dois retourner la voir pour faire d'autres tests d'ici 2 semaines
diagnostic eczema atopique

(comment reconnaitre le psiorasis et la gale?)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus