forum Maladies neurologiques

Partager : 
Sujet de discussion

démangeaisons nocturnes

10/09/2005 - 18:20 - par houaterne - 43317 consultations

Voilà : depuis 15 jours environ j'ai des démangeaisons aux bras, surtout la nuit comme si j'avais mis des manches en toile de jute, je n'ai aucun signe extérieur (pas de bouton, pas de plaque, pas de rougeur), je pense que c'est nerveux, j'ai toujours eu tendance à me gratter, depuis que je suis toute petite, je faisais des crises d'urticaire assez facilement et suis plutôt du genre nerveuse et angoissée; mais là ça commence à devenir vraiment génant, peut-être quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème ? Je pense consulter mon médecin si ça continu,

96 réponses à la discussion : démangeaisons nocturnes

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

cathy a répondu le 31/07/2007 - 13:36

moi aussi j ai des demangeaisons nocturnes .ce qui ne m es jamais arrive avant.c est tout le corp .je suis nerveuse mais j ai d autres maladies je cherche une expliquation et comme je dois aller chez le medecin on verra.il m a deja fait faire des examens qui n ont rien donne a suivre
Signaler un abus

Roxane a répondu le 09/10/2007 - 23:10

Bonjour, moi je fais de la sclérose en plaque, je ne suis pas invalide, j'ai eu seulement 2 poussés, mais quelques fois j'ai des démangaisons, surtout sur les bras, dos et tête, et ça se produit le soir et la nuit je crois que c'est à cause de ma maladie, j'ai beau prendre une bonne douche pour soulager les démangeaisons, mais sans résultats, ça m'empêche de dormir. J'e n'ai aucune plaque ou boutons, c'est un mystère.
Signaler un abus

yvonne a répondu le 13/10/2007 - 13:32

il faut peut etre faire un bilan hepatique cela pourrait venir du foi?
Signaler un abus

Jean-Gérard a répondu le 29/11/2007 - 08:17

Moi aussi j'en ai, et je connais pas mal de monde qui en ont - je pense plutot que cela vient du pain que l'on mange - il doit y avoir une relation avec la farine - changer de fournisseur de pain - un ami a eu plein de plaque rouge sur tous le corp, il a arreter de prendre du pain en grande surface et tout a disparu
cordialement
jgg
Signaler un abus

Trucmuche a répondu le 16/01/2008 - 05:46

J'ai le meme problème depuis maintenant plusieurs mois. Je ressent des démangeaisons nocturnes et des piqures qui me reveillent la nuit...

J'ai penser a la galle mais je n'ai pas de traces sur le corps. Pour ce qui est des lessives, rien ne résoud le problème (Lessives hypoallergenique etc...). C'est vraiment l'enfer et sa entrave réellement ma vie (manque de sommeil, difficulté au reveil etc..).

Si quelqu'un trouve un solution il serait très aimable de la poster ici. Merci

Ps : Pour le pain j'esssairai d'en changer a tout hasard.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus