forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Démangeaisons sur tout le corps

16/02/2006 - 19:55 - par Maxime - 68173 consultations

Bonjour,
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient

merci d'avançe

257 réponses à la discussion : Démangeaisons sur tout le corps

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Isa a répondu le 07/03/2006 - 11:38

Bonjour je suis comme toi, je ne sais pas pourquoi ca fait une semaine, j'ai picotement partout sur mon corps meme visage avec demangeaison sans arrêt, j'ai rendez vous ce soir mon medecin je lui en parlerai. Pourquoi je suis comme ca ???? Merci pour votre aide
Signaler un abus

gogo a répondu le 09/03/2006 - 11:47

Bonjour, ma tite soeur a des problèmes comme les tiens, depuis décembre 2005 elle a des demangaisons partout sur son corps et se grate très fort.
elle est allée voir le médecin, il lui a dit que c'est un problème de foie.( angiome ou cancer). Vas voir le médecin toi aussi.
Signaler un abus

annick a répondu le 17/03/2006 - 00:01

37 ans - moi aussi j'ai des démangeaisons sur le corps surtout le ventre, le dos et les jambes et plus particulièrement le soir. Pour moi, Ca n'a pas de rapport avec l'eau.
Récemment j'ai eu un vaccin contre la polio. A la suite de ça j'ai eu très mal aux os du bassin et maintenant j'ai des démangeaisons depuis environ 6 mois à 1 an. Je ne sais pas du tout si ça peut avoir un lien.
J'ai également fait enlever des amalgames dentaires à base de mercure (environ 6) et il me reste encore 8 amalgames avec du mercure. Peut être cela me "fragilise" ?
Je suis très souvent fatiguée et depuis longtemps.
J'essai de comprendre qu'est ce qui peut me provoquer ça.
Signaler un abus

Arsen a répondu le 22/03/2006 - 12:00

31 ans - pareils, depuis une semaine, des démangeaisons (avec des petits boutons rouges après le grattage) sur différentes parties du corps, parfois sur les bras, le ventre, le dos ou les jambes. Cela n'a rien avoir avec la douche. J'ai essayé de changer le gel douche et appliquer un lait hydratant, mais pas d'amélioration... Je me gratte parfois aussi sur le nez ou derrière les oreilles... Je ne comprends pas ce qui m'a arrivé, pourtant tout allait bien et j'ai rien changé comme habitude!!!
Signaler un abus

Mohamed a répondu le 22/03/2006 - 18:37

Moi aussi c'est horrible. Tous les matins, 10 minutes après la douche je ressens des picotements dans les jambes, à me rendre fou, et ce pendant 20 minutes. Par contre, quand je prend une douche le soir, les picotements sont vraiment moindre.
Help!!!! car vraiment, ça me gache la vie (mauvaise humeur dès le matin...). Je pense que c'est un pb de circulation du sang. J'ai souvent les membres qui s'engourdissent au beau milieu de la nuit...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus