forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

Démangeaisons sur tout le corps

16/02/2006 - 19:55 - par Maxime - 68173 consultations

Bonjour,
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient

merci d'avançe

257 réponses à la discussion : Démangeaisons sur tout le corps

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Badre a répondu le 11/01/2007 - 08:53

florent a écrit :
Bonjour,

Depuis 2 mois environs je supporte des foumillements , des picotements et démangeaisons sur tout le corps, lorsque je fais une activité sportive, ou autre, et que mon corps se réchauffe.

C'est assez désagréable et j'aimerai savoir quelles sont les raisons de tels symptomes.

Merci de votre aide!
Signaler un abus

Badre a répondu le 11/01/2007 - 09:25

florent a écrit :
Bonjour,

Depuis 2 mois environs je supporte des foumillements , des picotements et démangeaisons sur tout le corps, lorsque je fais une activité sportive, ou autre, et que mon corps se réchauffe.

C'est assez désagréable et j'aimerai savoir quelles sont les raisons de tels symptomes.

Merci de votre aide!

Salut
Moi aussi j'ai le même problème mais depuis 4 ans, et que mon corps se réchauffe, même quand je pense beaucoup, j'ai la sensation des picotements et démangeaisons sur tout le corps,
Mais ça m'arrive seulement pendant les saisons froid et la maladie disparaître en hiver
:( Si quelqu?un au même problème contacter moi s'ils vous plaisent sur mon adresse badre_tiger6@hotmail.com
Merci d'avance
Et bonne chance pour tous le monde
Signaler un abus

jess a répondu le 11/01/2007 - 12:09

salut,
je me join a vous, j'ai moi aussi depuis 1 mois des demangeaisons attroce sur tout le corp et depuis presque 15 jours j'ai des petits bouton qui apparaisse sur les mains, le visage, les poignets, les jambes, le dos mais le pire c'est sur la paume de main, cette apres midi je vais aller consulter un autre medecin car mon medecin ma diagnostiquer la gale mais je n'en suis pas sur et lui non plus d'ailleur alor je voudrais un 2 éme avis, car je suis la seule touché hor j'ai un homme et 4 enfants et personne ne se gratte et ils no'ont aucun bouton.
c'est demangeaison sont apparus 15 jours a peu pres avant mon accouchement(j'ai accoucher il y a 18 jours) et c'est de pire en pire, si ca continu je crois que je vais craquer cette saloperie m'empeche de dormir, mes nuits sont un cauchemard en plus avec bébé qui se revaille tout les 3 heures apres plus possible de dormir car les demangeaisons reprennent et la fatigue s'accumule, qu'en pensez vous?
merci d'avance
Signaler un abus

Lola a répondu le 19/01/2007 - 01:15

On m'a conseille d'essayer une creme/spray qui s' appelle LYCLEAR dont le composant principal est le "permethrine" ??
J'aimerai savoir si l'une/l'un d'entre vous a deja essaye et si cela s'est avere efficace?
Merci d'avance. Peut etre devrais-je essayer cet enieme traitement?

Lola qui n'en peu plus de ces picotments et fourmillements incessants ...
bises
Signaler un abus

tomed a répondu le 20/01/2007 - 01:55

gogo a écrit :
Bonjour, ma tite soeur a des problèmes comme les tiens, depuis décembre 2005 elle a des demangaisons partout sur son corps et se grate très fort.
elle est allée voir le médecin, il lui a dit que c'est un problème de foie.( angiome ou cancer). Vas voir le médecin toi aussi.

J'ai apparemment les même probleme depuis lundi on a decouvert que j'avais un pbm au foie (ils ne savent pas koi encore) et depuis dimanche soir ca me demange tout le corps c'est attroce, je ne pensais pas que ça pouvait être lié. En tout cas j'en peux plus, surtout la nuit !!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus