forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Démangeaisons sur tout le corps
16/02/2006 - 19:55 - par Maxime - 68173 consultations
Bonjour,
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
Voir les réponses
rachelle a répondu le 06/09/2008 - 03:44
j'ai des démengeaison sur et sous les pieds, sur les mains et cela commence toujours par des picotements comme si un moustique me piquait. Je suis obligée de me lever la nuit car ces démangeaisons sont insupportables.
Il y aune semaine je suis allée voir le dermato qui m'a donné toute une gamme de produit pour hydrater ma peau, mais je ne vois pas le moindre changement.
C'est carrement insupportable, je me mets en sang.
merci de m'aider
Il y aune semaine je suis allée voir le dermato qui m'a donné toute une gamme de produit pour hydrater ma peau, mais je ne vois pas le moindre changement.
C'est carrement insupportable, je me mets en sang.
merci de m'aider
Signaler un abus
rosemary a répondu le 12/09/2008 - 00:51
depuis un mois j ai des demangeaisons dans tout le corp ça me reveille la nuit dermato allergologue pas de resultat la gurisseuse me dit que c est nerveux le contre coup de mon passé qui reste a l interieur je me soigne par les plantes tisanes bains relaxants lavande aubepine passiflore houblon melisse sport natation footing detente s occuper de soi et surtout se bichonner savoir se reposer se faire plaisir
Signaler un abus
pedro a répondu le 16/09/2008 - 17:27
suite à mes démangeaisons, l'allergologue a donner un avis qui est les nerfs....
Signaler un abus
LILI a répondu le 12/10/2008 - 00:59
après avoir lu tous vos problèmes je me sents déjà moins seule! je rentre donc dans le club de la gratouille! cela a commencé l'année dernière où j'ai commencé au mois d'Août a avoir des boutons genre piqûres de moustiques localisés autour de la taille, autour du soutien-gorge et le dos, boutons accompagnés de démangeaisons terribles. J'ai cru que j'avais des puces. Je sentais courrir des bêtes sue la peau. Je me suis ruinée en bombes et autres produits. A la mi_octobre cela a disparu. J'avais quitté la maison de campagne. Cette année même scénario à partir du mois d'aout avec encore plus de plaques et démangeaisons mais nous sommes mi-Octobre et je ne suis plus à la campagne et cela continue de plus belle. J'ai pensé aux aoûtats j'ai de nouveaux acheté des bombes anti-acariens mais rien n'y fait. C'est surtout lorsque je m'habille. même avec des matières naturelles comme le coton. C'est dur à vivre!!
Signaler un abus
patrick a répondu le 12/10/2008 - 18:28
bonjour g vecu la meme chose il ya 4 ans apres analises et testes d'alergie il sagi que c une alergie alimentaire(cafeine; chocolat; tout agrume; arachide; tomate ;poison en boite et medicaments anti inflamatoir) depuis se tent g un comprime par jour que je prendrais a vie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre