forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Démangeaisons sur tout le corps
16/02/2006 - 19:55 - par Maxime - 68173 consultations
Bonjour,
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
Voir les réponses
Mola a répondu le 02/04/2006 - 23:24
Vous lire me fait du bien car je suis à me gratter toute la journée..ou pire avoir envie de....des endroits très précis, le dos, l'intérieur du pied et sous le sein...Rouge? oui à force de gratter ...mais pas de boutons.ça me prend n'importe quand, et surtout quand je suis assise tranquille à un repas chez quelqu'un..qu'il fait chaud....ça devient incontrôlable
Les médecins me disent soit que c'est nerveux, soit circulatoire...C'est depuis ma ménopause
Si vous connaissez un traitement calmant...je vous en supplie dites le moi..
Les médecins me disent soit que c'est nerveux, soit circulatoire...C'est depuis ma ménopause
Si vous connaissez un traitement calmant...je vous en supplie dites le moi..
Signaler un abus
cuicui a répondu le 02/04/2006 - 23:32
hydratation, Mola. Appliquez une crème ou un lait hydratant, votre peau est plus sèche à cause du manque hormonal sans doute.
Signaler un abus
babou a répondu le 04/04/2006 - 13:11
Bonjour, ma tite soeur a des problèmes comme les tiens, depuis décembre 2005 elle a des demangaisons partout sur son corps et se grate très fort.
elle est allée voir le médecin, il lui a dit que c'est un problème de foie.( angiome ou cancer). Vas voir le médecin toi aussi.
elle est allée voir le médecin, il lui a dit que c'est un problème de foie.( angiome ou cancer). Vas voir le médecin toi aussi.
Bonjour
Ce que tu dis m'interpelle car j'ai tout le corps qui me démange également on dirait une furie par moment et aprés une écho et un scanner on m'a dénombré 7 angiomes sur le foie ! Je dois faire un bilan hépatique trés bientot. C'est vraiment intenable !
Signaler un abus
babou a répondu le 04/04/2006 - 13:37
Signaler un abus
nissette a répondu le 05/04/2006 - 02:07
bonsoir tout le monde
C'est la première fois que je viens sur ce forum, je suis tombée dessus alors que je recherchais des info sur la démangeaison du corps. En effet, depuis 2 mois environ mon corps (particulièrement mes cuisses, mes bras, mon ventre et le dessous des seins) me démange horriblement!!Au début c'était quand je me mettais au lit (j'ai pensé que c'était u à la couette en plume que je venais d'acheter, donc je l'ai enlevé), et finalement ça a continué même pendant la journée...je n'en peux plus de me gratter!j'ai même des petits boutons qui sortent quand je me gratte...et tout ce que je vien de lire me fais peur, c'est d'ailleurs la peur qui me retien d'aller consulter !
C'est la première fois que je viens sur ce forum, je suis tombée dessus alors que je recherchais des info sur la démangeaison du corps. En effet, depuis 2 mois environ mon corps (particulièrement mes cuisses, mes bras, mon ventre et le dessous des seins) me démange horriblement!!Au début c'était quand je me mettais au lit (j'ai pensé que c'était u à la couette en plume que je venais d'acheter, donc je l'ai enlevé), et finalement ça a continué même pendant la journée...je n'en peux plus de me gratter!j'ai même des petits boutons qui sortent quand je me gratte...et tout ce que je vien de lire me fais peur, c'est d'ailleurs la peur qui me retien d'aller consulter !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre