forum Problèmes de peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Démangeaisons sur tout le corps
16/02/2006 - 19:55 - par Maxime - 68173 consultations
Bonjour,
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
depuis peu, j'ai des démangeaisons sur tout le corps,
et il y a rien d'apparent (plaque rouge, bouton, ...)
c'est plutot des picotements et je me demande d'où ça vient
merci d'avançe
Voir les réponses
nana a répondu le 11/03/2009 - 23:59
j'ai fait une prise de sang mai on y trouve rien pour linstant c'est assé bizar en faite le traitement que je prend permet le netoyage a linterieur du corp ainsi que du foi, mai ça fait 2 semaines que j'en prend ya pa de changement je désesper, ces démengeaison me gache la vie...malgres les prises de sang jorai rien de special maintenn je sai pa d'ou ca provien, j'ai vue un derma ki a rien trouver d'anormal maintenan j'ai d'autre rendez vous pour apronfondir le sujet mai ce que je trouve pa normal c'est que kan je ss avc une personne a coté de moi ca lui gratte aussi....que faire
Signaler un abus
Nico a répondu le 12/03/2009 - 22:20
Par experience, moi aussi j'ai connu des demangeaison sur tout le corps, apres 6 mois on m'a dianostiqué la gale (c'est un acarien très contagieu, qui demange beaucoup, il pose son nid surtout sur les plis de peau, jambes, pieds, mains, les fessiers... et j'en passe). Un conseil va chez une bonne dermatho.
Bon courage
Bon courage
Signaler un abus
Sissou a répondu le 13/03/2009 - 08:08
J'ai aussi des démangeaisons sur tout le corps et surtout sur les bras depuis environ 2 mois .Ca me fait peur car je me suis mis en tête que j'avais la sclérose en plaque j'ai 40 ans .
Signaler un abus
amelie a répondu le 14/03/2009 - 21:37
coucou,
c'est pr vous dire ke g fai une prise de sang et g des reaction allergique g donc pri rendez vous chez un allergologue pr savoir de koi. c dommage mais dun coté je usis contente detre enfin sur la bonne voie
c'est pr vous dire ke g fai une prise de sang et g des reaction allergique g donc pri rendez vous chez un allergologue pr savoir de koi. c dommage mais dun coté je usis contente detre enfin sur la bonne voie
Signaler un abus
Fanny a répondu le 15/03/2009 - 11:32
Bonjour à toutes et tous,
Bon courage Amélie. J'espère que le médecin trouvera rapidement la cause de ton allergie et le moyen de te soulager.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre