forum Allergie

Partager : 
Sujet de discussion

démaquillant yeux sensibles sans paraben

15/06/2006 - 21:17 - par claudie - 236 consultations

Bonjour,
Je suis nouvelle surle forum et je viens de mme rendre compte que mon produit "démaquillant yeux sensible" marque Eye Care acheté en para pharmacie contient du méthyl paraben. Quelqu'un peut îl me conseiller un autre démaquillant ?

6 réponses à la discussion : démaquillant yeux sensibles sans paraben

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Clara a répondu le 28/06/2006 - 23:31

Je vous conseille d'aller dans une maison de régime style Biocoop et là je suis persuadée que vous trouverez un démaquillant ne contenant pas de paraben.
Je pense que Logona en fait mais il y en a d'autres.
Signaler un abus

Fabi a répondu le 29/06/2006 - 18:26

Bonjour,

Personnellement je suis aussi allergique au paraben et j'ai trouvé mon bonheur (pour la plupart) dans les produits avène. Ils ont un gel démaquillant pour les yeux sans paraben très doux.
COurage
Signaler un abus

claudie a répondu le 09/08/2006 - 21:03

Merci pour ces conseils je vais essayer un de ces produits
Signaler un abus

Clara a répondu le 18/08/2006 - 16:01

Chez LOGONA ils en ont sans paraben. Je l'ai vu dans une Biocoop dernièrement.
Signaler un abus

mart a répondu le 21/11/2006 - 19:59

moi je me démaquille les yeux avec du lait de toilette bébé et je vous assure que celà est éfficace et sans allergie ni picotement
au début de ma jeunesse comme les laits de toilettes bébé se faisaient rare dans le commerce , je me démaquillait les yeux avec de la crême Nivéa mais aujourd'hui étant plus pratique et aussi efficace j'utilise le lait de toilette bébé liquide que j'achète en grande surface à un prix très raisonnable.
Aujourd'hui j'utilise toujours ma crême Nivea comme crême de jour quotidiennement.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus