forum Santé des dents

Partager : 
Reprise du sujet initial

dents blanches

14/10/2006 - 20:49 - par stef' - 235 consultations

Comment font les stars pour avoir les dents blanches?

30 réponses à la discussion : dents blanches

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

poud a répondu le 21/10/2006 - 20:17

stef' a écrit :
Comment font les stars pour avoir les dents blanches?
Signaler un abus

Priscilla a répondu le 07/11/2006 - 13:57

Ecraser du charbon, et se brosser les dents avec la poudre obtenue au moins une fois par mois. résultats garantis!
Signaler un abus

Isabelle a répondu le 07/11/2006 - 14:23

Bonjour !
Tout d'abord le seul dentifrice à ne pas utiliser est l'émail diamant qui est très irritant pour les gencives. Il donne l'impression d'avoir le pouvoir de vous rendre les dents blanches, or c'est parce qu'il est rouge, alors les gencives deviennent plus rouges et les dents paraissent plus blanches...A demander à votre dentiste qui je crois vous le confirmera.
Par contre, le bicarbonate c'est très bien...Vous pouvez vous brossez les dents, par exemple avec un dentifrice à l'argile blanche, ensuite il faut passer entre les dents soit un fil dentaire, soit des cures dents spéciaux pour les dents qui sont à base de fluor (en grandes surfaces) et se rincer la bouche ensuite avec de l'eau additionnée de bicarbonate (en grandes surfaces aussi), pour un résultat optimum mettre quelques gttes d'oxygéné...Cela aussi votre dentiste pourra vous le confirmer. Le bicarbonate est en plus un des meilleurs désinfectants, il a également le pouvoir de ne pas endommagerla flore que nous avons sur la langue.
A+
Signaler un abus

pascale a répondu le 07/11/2006 - 14:24

on peux aussi avec le bout des allumettes, on les fais bruler puis avec le bout noir on se frottes les dents mais pas trop fort et sa marche
Signaler un abus

Isabelle a répondu le 08/11/2006 - 12:06

Attention Pascale, cela marche peut-être, mais cela reste dangereux, car au bout des allumettes c'est un produit nocif, je crois que c'est du sulfate...donc je ne le conseille pas....
Par contre, Priscillia a raison, lespersonnes d'avant utilisaient du charbon de bois...à voir mais pas pratique.
Essayez le bicarbonate + eau oxygéné, demandez à votre pharmacien ou dentiste.
A+
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus