forum Relations au travail

Partager : 
Sujet de discussion

dépression et travail

23/06/2006 - 17:43 - par patricia - 63 consultations

Comment faire cohabiter la dépression avec le travail ?
Les traitements font-ils diminuer les capacités à travailler ? est-on plus sensible aux relations avec les collègues ? pourquoi se sent-on toujours coupable ?

5 réponses à la discussion : dépression et travail

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Annie a répondu le 23/06/2006 - 19:04

Pourquoi déprimes-tu ?

Est-ce dû à l'ambiance au travail, aux collègues, au rythme infernal ?

Signaler un abus

Caroline a répondu le 23/10/2006 - 22:54

Bonsoir,
On pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres ou bien que ce n'est pas possible, mais voilà le jour ou ça vous arrive... Depuis plus d'un an je suis victime de harcèlement moral dans l'entreprise où je travaille, à plusieurs repise la direction est intervenue. Le problème est qu'il y a eu débordement sur ma vie privée. (je ne peux pas rentrer dans les détails),il y a manipulation.On veut me faire passer pour folle... Je compte aller en justice mais je commence une déprime et j'ai besoin de consiels. Caro
Signaler un abus

anarchy a répondu le 20/11/2006 - 13:31

change de job ou k extrem chomer vaut mieux que morfler pour d salauds Bon courage pour ta procédure c très très très long !
Signaler un abus

ANNE a répondu le 25/01/2007 - 14:27

Caroline a écrit :
Bonsoir,
On pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres ou bien que ce n'est pas possible, mais voilà le jour ou ça vous arrive... Depuis plus d'un an je suis victime de harcèlement moral dans l'entreprise où je travaille, à plusieurs repise la direction est intervenue. Le problème est qu'il y a eu débordement sur ma vie privée. (je ne peux pas rentrer dans les détails),il y a manipulation.On veut me faire passer pour folle... Je compte aller en justice mais je commence une déprime et j'ai besoin de consiels. Caro
Signaler un abus

ANNE a répondu le 25/01/2007 - 14:38

Je vie à peux près la même chose que toi. Il faut que tu t'arrête en maladie et que tu te fasses aider par un médecin de famille, un psy et des associations d'entraides pour le harcelement. Il faut que tu te retrouves pour pouvoir faire ensuite tes démarches car là tu n'est pas assez forte pour le faire. Bon courage...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus