forum Dépression, déprime

Partager : 
Sujet de discussion

deroxat

06/01/2006 - 20:48 - par patou - 9010 consultations

bonjour,je suis sous deroxat depuis 6 mois.c'est ma deuxieme tentavive pour arreter ce medicament,mais au bout de 2 a 3 jours c'est les vertiges et les nausées.
Je recherche des personnes qui aurait une solution pour passer ce cap de l'arret.merci.

196 réponses à la discussion : deroxat

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mc a répondu le 07/01/2006 - 14:18

peut etre que tu est passé a un dosage trop faible cela s arrête progressivement tout dépend de ce que tu prend si tu arrête trop brutalement ton médecin ta conseillé quoi comme posologie jai pris ce medicament et de 1cpr je suis passé a un demi
Signaler un abus

patou a répondu le 08/01/2006 - 12:57

Mon traitement etait terminé,je ne souhaitai plus prendre de medicament,mais je pense retourner chez mon médecin,avec l'appréhension qu'il me propose pas grand chose comme solution.As tu arreter completement apres la prise d'une moitié de cpr?
Signaler un abus

david a répondu le 08/01/2006 - 20:58

bjr patou
MC a raison quand il te dit de s'arrêter progressivement. L'arrêt doit se faire sur plusieurs semaines a voir avec ton médecien.
Signaler un abus

didi a répondu le 10/01/2006 - 13:24

moi aussi j'ai été sous ce médicament mais au bout de 6 mois j'ai arrêter d'un coup et j'ai eu des nausés des vertiges et des manques. je sui aller au docteur qui m'a dit d'arreter progressivent
Signaler un abus

pd84 a répondu le 20/01/2006 - 02:16

bonsoir
moi aussi je prend du deroxat mais depuis 2 ans j ai voulu l arreter progressivement passant de 1 cp a un demi et je n etait pas bien du coup je l ai recommencer.
si quelqu un a réussi a l arreter qu il me dise comment il a fait?
car j ai l impression que je suis accroc de ce médicament et je me demande si je ne le prendrai pas a vie!!!!!!!!!!!!
merci
amities
pd84
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus