forum Cancer du sein
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
détection cancer du sein
12/02/2006 - 20:29 - par elodie - 97 consultations
Bonjour à tous,
J'ai 22 ans et j'ai peur d'avoir le cancer du sein. Quand je les touche, je sens une boule mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Aussi, ça me fait mal. J'ai peur et je ne sais pas à qui m'adresser.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez. Merci beaucoup.
Elodie
J'ai 22 ans et j'ai peur d'avoir le cancer du sein. Quand je les touche, je sens une boule mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Aussi, ça me fait mal. J'ai peur et je ne sais pas à qui m'adresser.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez. Merci beaucoup.
Elodie
Voir les réponses
marianne a répondu le 12/02/2006 - 22:27
Je ne suis pas médecin mais j'ai observé qu'avant les règles les seins devenaient douloureux et granuleux. Consulter votre médecin pour vous rassurer.
Il paraît que lorsqu'on a mal ce n'est pas très grave, le cancer est un mal silencieux... à vérifier avec les autres posteurs ?
Il paraît que lorsqu'on a mal ce n'est pas très grave, le cancer est un mal silencieux... à vérifier avec les autres posteurs ?
Signaler un abus
pison a répondu le 13/02/2006 - 01:05
mais il faut aller chez le médecin général, il ne faut jamais attendre en se cachant la tête comme l'autruche.
BON COURAGE !!!
BON COURAGE !!!
Signaler un abus
aquarelle a répondu le 13/02/2006 - 01:23
Bonsoir
Il faut que tu consultes absolument cela permettra de te rassurer
courage a toi
Il faut que tu consultes absolument cela permettra de te rassurer
courage a toi
Signaler un abus
Elodie a répondu le 15/02/2006 - 22:54
Merci pour vos réponses, c'est vrai que j'ai tendance à faire l'autruche pour ce genre de situation. Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains pour aller voir un médecin.
à bientôt
Elodie
à bientôt
Elodie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre