forum Gastro-entérite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
Céline a répondu le 20/12/2007 - 22:35
J'avais la même question, mon ami a eu la gastro, puis notre bébé de 8
mois, et maintenant, c'est moi. Est-ce que je peux les contaminer à nouveau
?
mois, et maintenant, c'est moi. Est-ce que je peux les contaminer à nouveau
?
Signaler un abus
Berten Stéphane a répondu le 02/01/2008 - 16:49
Oui, on peut attraper deux fois la Gastro sur une période hivernale... celà dépend en fait de la forme du système immunitaire et de la forme énergétique de l'individu...
Un individu en bonne santé même contaminé, ne va pas forcément développer les effets gênants... L'état de la flore intestinale est important...(ultra-levure, levure de bière, laitages au lait cru avec ferments lactiques)
Je vous conseille de prendre en début de toute période à risque : Bion3 1 comprimé le matin... d'éviter le plus possible les laitages industriels et dérivés, de privilégier l'alimentation crue qui energétise...
Un individu en bonne santé même contaminé, ne va pas forcément développer les effets gênants... L'état de la flore intestinale est important...(ultra-levure, levure de bière, laitages au lait cru avec ferments lactiques)
Je vous conseille de prendre en début de toute période à risque : Bion3 1 comprimé le matin... d'éviter le plus possible les laitages industriels et dérivés, de privilégier l'alimentation crue qui energétise...
Signaler un abus
Isa08 a répondu le 02/01/2008 - 19:30
Bonjour,
Malheureusement, oui, vous pouvez attraper la gastro plusieures fois dans l'année...
Il faut faire attention le plus possible aux contacts, se laver les mains au maximum.
Malheureusement, oui, vous pouvez attraper la gastro plusieures fois dans l'année...
Il faut faire attention le plus possible aux contacts, se laver les mains au maximum.
Signaler un abus
Bonjour a répondu le 23/01/2008 - 16:30
Oui j'en suis la preuve on peux avoir la gastro 2 fois dans l'hiver et malheuresement a une semaine d'intervalle!
Bon courage a ceux qui l'ont ou ceux qui vont l'avoir :s
Bon courage a ceux qui l'ont ou ceux qui vont l'avoir :s
Signaler un abus
carine a répondu le 26/01/2008 - 18:14
mon bebe de 10 mois en ai a sa quatrieme gastro depuis 1 mois et demie je commence a m inquietee car malgre les traitement (torfan et maintenant smecta) cela ne passe pas avez vous vecu la meme chose car j ai besoin d etre rassuree
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre