forum Bien vieillir

Partager : 
Reprise du sujet initial

dhea

16/08/2009 - 12:02 - par lefebvre - 387 consultations

voilà j'ai 55 ans passer , et j'ai demander à un médecin de me proposer de la dhea et il à refusé, en me disant qu'elle ne tenait pas à en entendre parler j'ai une très bonne santé , mais du coté sexe cela va bien moins bien, et j'estime que la vie sexuelle ne s'arrête pas après 50 ans sinon qu'est-ce qu'il nous reste, les médecins ont-ils le droit de refuser? si je pouvais avoir des renseignement à ce niveau . je vous remercie      

25 réponses à la discussion : dhea

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eliane GUITTARD a répondu le 12/05/2010 - 21:18

Bonjour,
Mon médein non plus n'a pas voulu me la prescrire. Mon pharmacien non plus.
Je suis entrée sur le site du professeur Beaulieu et je l'ai commandée sur internet (j'espère ainsi limiter les fraudes !) j'en prends depuis plusieurs années (50 mg). Par rapport aux femmes de mon entourage, je suis en pleine forme Je ne dis pas trop que j'en prends - ce n'est pas très bien perçu dans ma campagne....- Au fait, j'ai 66 ans
Signaler un abus

danielle a répondu le 12/05/2010 - 21:32

peut-on prendre de la dhea , avec des
hormones.(délidose)0,5 mg. J'ai 60 ans Merci
Signaler un abus

elliot a répondu le 13/05/2010 - 16:27

Cela fait plusieurs années que je me suis plus intéressé au DHEA. Mais, lors du grand tapage à ce sujet autour des interventions du Professeur Beaulieu, un médecin m'avait averti que la prise, à longue escience, de cet hormone augmentait le risque de cancer de la prostate chez l'homme.A 90 ans (en novembre), je ne vie pas comme à 30ans, mais il n'y a plus de miracles à notre époque!
Signaler un abus

laure a répondu le 14/05/2010 - 00:26

Bonjour à tous?