forum Bien vieillir

Partager : 
Reprise du sujet initial

dhea

16/08/2009 - 12:02 - par lefebvre - 387 consultations

voilà j'ai 55 ans passer , et j'ai demander à un médecin de me proposer de la dhea et il à refusé, en me disant qu'elle ne tenait pas à en entendre parler j'ai une très bonne santé , mais du coté sexe cela va bien moins bien, et j'estime que la vie sexuelle ne s'arrête pas après 50 ans sinon qu'est-ce qu'il nous reste, les médecins ont-ils le droit de refuser? si je pouvais avoir des renseignement à ce niveau . je vous remercie      

25 réponses à la discussion : dhea

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eliane GUITTARD a répondu le 12/05/2010 - 21:18

Bonjour,
Mon médein non plus n'a pas voulu me la prescrire. Mon pharmacien non plus.
Je suis entrée sur le site du professeur Beaulieu et je l'ai commandée sur internet (j'espère ainsi limiter les fraudes !) j'en prends depuis plusieurs années (50 mg). Par rapport aux femmes de mon entourage, je suis en pleine forme Je ne dis pas trop que j'en prends - ce n'est pas très bien perçu dans ma campagne....- Au fait, j'ai 66 ans
Signaler un abus

danielle a répondu le 12/05/2010 - 21:32

peut-on prendre de la dhea , avec des
hormones.(délidose)0,5 mg. J'ai 60 ans Merci
Signaler un abus

elliot a répondu le 13/05/2010 - 16:27

Cela fait plusieurs années que je me suis plus intéressé au DHEA. Mais, lors du grand tapage à ce sujet autour des interventions du Professeur Beaulieu, un médecin m'avait averti que la prise, à longue escience, de cet hormone augmentait le risque de cancer de la prostate chez l'homme.A 90 ans (en novembre), je ne vie pas comme à 30ans, mais il n'y a plus de miracles à notre époque!
Signaler un abus

laure a répondu le 14/05/2010 - 00:26

Bonjour à tous?

J'ai 52 ans j'ai pris de la DHEA pendant 6 ans, je faisais les mêmes activités que mon ami de 15 ans plus jeune, une forme olympique du tonus, aucune douleur.Je suis pour mais attention pour les femmes en cas de cancer du sein hormonodépendant comme je viens d'être opérée, il faut arrêter la DHEA, a mon grand regret mais il ne faut pas tricher avec son médecin dans ce cas.Sinon foncer.

Signaler un abus

titeah a répondu le 09/12/2010 - 13:47

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6, pour l’émission “C’est ma Vie” présentée par Karine Lemarchand. Je cherche à suivre le parcours de ces nouveaux séniors pour qui la retraite est synonyme d'une nouvelle jeunesse.

Je souhaite donc entrer en contact avec des personnes de plus de 60 ans, dynamiques, multipliant les activités et les initiatives.

- Vous êtes hyperactif, multipliez les sorties et les activités

- Vous faîtes tout pour rester jeune (Sport, médecine esthétique …)

- Vous vous lancez dans un rêve de jeunesse (danse, chant, voyage, …)

- Vous avez retrouvé l’amour et allez vous lancer dans une nouvelle aventure à deux (installation, fiançailles, mariage, …)

- Vous êtes célibataire et cherchez activement l’âme sœur

- La retraite sera pour vous l’occasion de commencer une nouvelle vie

Si vous vous sentez concernés, n’hésitez pas à me contacter!

Bien à vous,

Audrey 01 53 17 99 39

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus