forum Bien vieillir

Partager : 
Sujet de discussion

dhea

16/08/2009 - 11:02 - par lefebvre - 337 consultations

voilà j'ai 55 ans passer , et j'ai demander à un médecin de me proposer de la dhea et il à refusé, en me disant qu'elle ne tenait pas à en entendre parler j'ai une très bonne santé , mais du coté sexe cela va bien moins bien, et j'estime que la vie sexuelle ne s'arrête pas après 50 ans sinon qu'est-ce qu'il nous reste, les médecins ont-ils le droit de refuser? si je pouvais avoir des renseignement à ce niveau . je vous remercie      

25 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Lisey a répondu le 25/08/2009 - 23:23

Bonjour,
J'ai 54 ans et depuis un an je prends de la DHEA à ma demande ainsi que mon mari. Notre médecin a accepté (avec un petit sourire ironique) mais peu importe, il n'a pas de raison de refuser d'autant que ce n'est pas remboursé et que c'est nous qui payons ce supplément.
Je vous conseille de changer de médecin. Il n'a pas à s'immiscer dans la façon dont vous voulez mener votre vie. Je ne comprends pas ces médecins qui veulent vous dicter votre façon de vivre. S'il ne croit pas à la Dhea, il n'a pourtant pas à vous la refuser. Son devoir est de vous dire qu'il n'y croit pas, mais cela s'arrête là...

La Dhea ne vous apportera peut-être pas la solution à votre vie sexuelle, mais d'après mon expérience, il améliore l'énergie, la tonicité, et même si ce n'était qu'un placebo (dans la tête), cela reste appréciable. Notre ordonnance est renouvelable pour six mois, ainsi, je n'ai pas besoin de faire une demande chaque mois.
Et puis, le jour où je déciderai d'arrêter, je le ferai comme j'ai commencé. Alors, ne vous laissez pas faire !
Signaler un abus

azur a répondu le 01/09/2009 - 15:23

moi aussi, j'avais demandé à mon mdecin traitant et il a refusé!! Ce que j'ai fait? et bien,connaissant bien mon pharmacien,j' ai commencé la DHEA 25mg pour les femmes et 50mgs pour les hommes à raison d'une gélule par jour et cela fait 3 ans que j'en prends avec mon mari sans le dire à mon médecin! j'ai une "pêche d'enfer" selon les dires de mon fils,je m'interesse à tout,je me couche assez tard(2 à3h du matin!),j'ai "rajeuni dans ma tête" et dans mon corps!c' est vraiment une méthamorphose.Je recommande à tous d'essayer!
Signaler un abus

azur a répondu le 01/09/2009 - 15:25

J'oubliais de dire que j'ai 66 ans !
Signaler un abus

EBENZ a répondu le 03/09/2009 - 18:08

Lisey a écrit :
Bonjour,
J'ai 54 ans et depuis un an je prends de la DHEA à ma demande ainsi que mon mari. Notre médecin a accepté (avec un petit sourire ironique) mais peu importe, il n'a pas de raison de refuser d'autant que ce n'est pas remboursé et que c'est nous qui payons ce supplément.
Je vous conseille de changer de médecin. Il n'a pas à s'immiscer dans la façon dont vous voulez mener votre vie. Je ne comprends pas ces médecins qui veulent vous dicter votre façon de vivre. S'il ne croit pas à la Dhea, il n'a pourtant pas à vous la refuser. Son devoir est de vous dire qu'il n'y croit pas, mais cela s'arrête là...

La Dhea ne vous apportera peut-être pas la solution à votre vie sexuelle, mais d'après mon expérience, il améliore l'énergie, la tonicité, et même si ce n'était qu'un placebo (dans la tête), cela reste appréciable. Notre ordonnance est renouvelable pour six mois, ainsi, je n'ai pas besoin de faire une demande chaque mois.
Et puis, le jour où je déciderai d'arrêter, je le ferai comme j'ai commencé. Alors, ne vous laissez pas faire !
Signaler un abus

dadou a répondu le 09/09/2009 - 14:00

bonjour,
voila, j'ai 31 ans , mais j ai lu vos message , vous avez tout le droit de vivre vtre vie sexuele meme a 80 ans , si vous vous sentez bien avec le DHEA, continuez à le prendre;

Bisous, je serais la suivante
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus