forum Diabète
Partager :
Sujet de discussion
diabète et fringale
22/11/2009 - 19:14 - par isabelle - 202 consultations
bonsoir voilà j'ai ma belle mère qui a 77 ans diabétique mais je ne sais a quel niveau.une infirmière passe tous les soirs lui faire une piqure d'insuline et biensur elle a un traitement.mais voilà elle a très souvent des fringales c'est a dire qu'elle ne peut s'empécher de manger et mème a la limite obséder de la nourriture.elle ne peut rester 3 heure sans manger nous la surveillons mais en arrière elle mange n'importe quoi car elle nous dit c'est pas de ma faute jai faim jai des "fringales" ! donc,tout y passe,sucrerie,tartine de fromage ou paté,tout ce qui il y a dans son frigidaire ! un pain par jour ! en faite,elle mange,dors,remange,dors etc.... elle mesure 1 mètre 70 pour 90 kilos et elle a beaucoup de mal a se déplacé.nous ne voulons pas la placé en maison de retraite et elle non plus de veut pas mais si nous ne passons pas chez elle pendant 2 jours c'est la cata !!! vaisselle pas faite et elle n'est pas lavée ! quoi faire !!! elle est entrain de s'enquilosée ! j'ai toujours peur qu'elle tombe car elle a parfois la tète qui tourne et quelques malaises mais son médecin vient la voir tous les mois et ne s'inquiète pas.quoi faire !
Voir les réponses
isabelle a répondu le 24/11/2009 - 12:00
pas de réponses ? svp si vous connaissez ou avez connu ce problème.merci d'avance.
Signaler un abus
isabelle a répondu le 26/11/2009 - 19:14
j'ai poster le 22 novembre nous somes le 26.certaines persones m'ont lu je suis sur un forum diabète.c'est une maladie qu'il ne faut pas négligé.bonsoir a toutes et a tous.
Signaler un abus
micheline a répondu le 01/12/2009 - 19:38
comment reconnait on le diabète 1 et le 2
Signaler un abus
isabelle a répondu le 01/12/2009 - 21:28
bonsoir micheline ben je sais pas justement ma belle mère se pique le doigt 3 fois par jours et une infirmière passe le soir pour lui faire une piqure d'insuline.quand je lui pose des questions sur son diabète c'est assez flou elle ne veut pas en parler mais par contre ce qui m'inquiète c'est son alimentation car je pensais qu'un diabétique devait suivre un régime.je la voit a peu près 3 fois par semaine et elle ne pense qu'a manger et de tout !
Signaler un abus
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé