forum Diabète

Partager : 
Sujet de discussion

diabete type 2

19/06/2009 - 12:46 - par muriel - 30 consultations

j'ai mon papa un homme fort de 100kg qui a mal ete suivi pour son diabete et depuis aout 2008 perdais beaucoup de poid, il a ete hospitalise en urgence et a froler le coma diabetique apres des examen au resultat satifesente et un regime allimantaire il perd encore mais il devins tout frippé et n'a plus de muscle il a prit 15 ans d'un coup.
Comment faire pour lui redonner ds forces et qu'il retrouve un peu de muscle?

3 réponses à la discussion : diabete type 2

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

djamel a répondu le 20/06/2009 - 22:20

muriel a écrit :
j'ai mon papa un homme fort de 100kg qui a mal ete suivi pour son diabete et depuis aout 2008 perdais beaucoup de poid, il a ete hospitalise en urgence et a froler le coma diabetique apres des examen au resultat satifesente et un regime allimantaire il perd encore mais il devins tout frippé et n'a plus de muscle il a prit 15 ans d'un coup.
Comment faire pour lui redonner ds forces et qu'il retrouve un peu de muscle?
Signaler un abus

dahou a répondu le 15/09/2009 - 21:35

moi aussi   je suis diabetique il faut   qu.il fasse un regime strict
Signaler un abus

nathalie a répondu le 17/10/2009 - 22:52

je suis moi aussi diabétique j'ai vue ma diabétologue ce matin j'avoue que sais assez difficile car aujourd hui elle m'a aprit que je dois me faire hospitalisée car ça ne va pas trop bien et que dans quelque temps je devrais surement passer a l'insuline'pas de régime non car je suis mince et pour elle çà ne changera rien.

je vous souhaite à tous bon courage.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus