forum Diabète
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
diabetique???
18/03/2010 - 18:09 - par CELINE - 319 consultations
bonjour,
voile ne fait j'ai fait une prise de sang en janvier mon taux de glycemie etais a 1.08 et l'hemoglobine a 6.5%, 15 jours apres j'en ai refait une avec un taux de glycemie de 1.04 donc sa a baisser mais une personne ma dit qu'avec une hemoglobine a 6.5% je suis diabetique.
j'ai toujours étais en surpoids
sa m'inquiete un peu
merci de vos reponses
voile ne fait j'ai fait une prise de sang en janvier mon taux de glycemie etais a 1.08 et l'hemoglobine a 6.5%, 15 jours apres j'en ai refait une avec un taux de glycemie de 1.04 donc sa a baisser mais une personne ma dit qu'avec une hemoglobine a 6.5% je suis diabetique.
j'ai toujours étais en surpoids
sa m'inquiete un peu
merci de vos reponses
Voir les réponses
ludovine a répondu le 19/04/2010 - 00:44
depuis janvier, ça fait 3 mois, revois ton médecin, il va te donner un traitement .
si non, consulte directement un diabétologue car les conseils du médecin ne sont aps toujours adaptés ni suffisants .
si non, consulte directement un diabétologue car les conseils du médecin ne sont aps toujours adaptés ni suffisants .
Signaler un abus
diab a répondu le 19/04/2010 - 00:47
il faut réguler ta consommation d'hydrates de carbone (féculents) il en faut, mais adapté à ton cas.
l'idée du diabétologue est la meilleure
l'idée du diabétologue est la meilleure
Signaler un abus
bernard a répondu le 03/05/2010 - 17:12
bonjour,
j'ai toujours �tais en surpoids
sa m'inquiete un peu
merci de vos reponses
j'ai toujours �tais en surpoids
sa m'inquiete un peu
merci de vos reponses
Signaler un abus
CELINE a répondu le 08/05/2010 - 21:51
voila je revient reposter car j'ai fait ma nouvelle prise de sang
glycemie a jeun:0.92
hemoglobine glyquée: 5.3%
est-ce que je dois toujours m'inquieter? meme si mes taux ont baisser est-ce que je peux avoir le diabete?
glycemie a jeun:0.92
hemoglobine glyquée: 5.3%
est-ce que je dois toujours m'inquieter? meme si mes taux ont baisser est-ce que je peux avoir le diabete?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé