forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

difficultés à inspirer

25/05/2005 - 22:56 - par cathy - 6146 consultations

Ca fait des années que , par périodes, j'ai des difficultés à inspirer, comme si ça se bloquait, parfois, bailler arrive à me soulager, y a t il quelqu'un qui vive la même chose que moi? J'aimerai en guérir.

194 réponses à la discussion : difficultés à inspirer

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

laurenc a répondu le 13/11/2005 - 19:29

c es toujour moi pouriez vous me dire si quand vous avez sa tous les jours moi oui et si votre doc pense comme le mien que s es nerveu moi j inspire tres fort et a un moment je veus encore inspirer et sa se bloque merci de me rèpondre car je panique il faut dire que je suis quelq un d enxieu et spasmophile
Signaler un abus

Delphine a répondu le 18/11/2005 - 15:26

Bonjour,

Je souffre moi aussi de difficultes pour inspirer depuis longtemps mais par periode seulement. Je suis surprise de voir que nous sommes nombreuses dans le meme cas!!
Aucun medecin n'a pu vraiment m'aider, ils ne savent pas trop et ne cherchent pas trop non plus. Mais en faisant mes propres recherches sur Internet j'en deduit que c'est surement du au manque de magnesium. J'ai lu que le stress ou certains changements hormonaux (les regles ou autres moments du cycle) peuvent faire qu'on ne fixe plus le magnesium aussi bien et qu'on est donc en manque. Ce qui pourrait expliquer que les femmes sont plus concernees que les hommes.

Je prends du Magne B6 depuis 6 jours et vais le faire 3 mois de suite 15 jours avant mes regles pour voir si ca change quelquechose.
Vous tiens au courant ...

Signaler un abus

laurence a répondu le 18/11/2005 - 20:07

merci pour ta reponse moi je suis allèe chez le pneumo qui m a dit que c etais surement nerveu mais le probleme et que je ne me sens pas stressèe alors j ai du mal a acceptè ce diagnostic je prend du magn depuis huit jour et aucun rèsultat
Signaler un abus

Choplin Kiara a répondu le 19/11/2005 - 15:43

Bonjour je m'appelle Kiara est ma prof d'SVT ma demander de répondre a une qestion et j'aimerai un pe daide :
chercher plusieurs probleme respiratoir; avc leurs causes et leurs concéquence...
j'en ai quelqe un grace a mes expérience (coqueluche...)mais j'aurau besoin d'aide pour plus d'information...
donc voila...MERCI D'AVANCE
bsx
Kiara qui atten votre réponse avc impatience
Signaler un abus

cricri a répondu le 10/12/2005 - 23:23

salut, moi c'est chrystelle !!
Pareil que vous !! depuis un an des que je suis fatiguee( aprem vers 16h00 ou fin de journee 19h) j'ai du mal a respirer !!! je suis stressee certes !!! mais je fais bien la difference entre le stresse et la fatigue . en effet y a 1 mois et ce pdt 3 semaines j'ai fais deux crises de panique : un coup de samu et une fois aux urgences !! mon electrocardiogramme etait normal. donc etant tres stressee je sais que je peux avoir des pb respiratoires . mais le soir g tjrs du mal a respirer et parfois des frisssonement aux mains visages et jambes. Et ca me le fais que en fin de journee !! je mange un truc, je v au dodo et puis le lendemain matin ça va mieux !! donc ça viens de la fatigue !!!!j'ai fais une cure de mg et de fer et ça ne me fais rien !!alors j'en ai marre !!! l'ete ça me le fais moins que l'hiver !! mais c embêtant car j'ai loupe des cours l'an dernier a cause de ça !!!je sais que j'ai une alimentation peu equilibree, mais ça ne fais pas tout !!!je pense que notre pb vient peut etre du fait que notre organisme n'arrive pas a fixer l'o2 ou du moins nos muscles !!!!!ça fais du bien de voir qu'on est pas seul ds ce cas si !! car moi ça me gâche la vie et celle de mon copian !! arg !!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus