forum Maladies respiratoires
difficultés à inspirer
25/05/2005 - 22:56 - par cathy - 6146 consultations
eure5 a répondu le 23/10/2011 - 19:30
J'ai lu vos commentaires à tous et j'ai été réconfortée de ne plus être la seule à avoir de la difficulté à inspirer. Cela dure depuis plus de 2 ans et vous m'avez tous motivé à m'investir pour trouver une solution. J'ai eu l'idée e me masser le ventre de toutes les façons qui me venaient à l'idée y incluant le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Dès le premier jour, j'ai vu une amélioration. Au bout de quelques jours. je ressentais une faim que je n'avais pas ressentie depuis des années. J'ai pensé que les cellules de mes poumons étaient affamées et que les massages du ventre amélioraient l'absorption des nutriments. J'ai alors ajouté un breuvage ainsi composé: 1/2 tasse de yogourt (avec du gras dedans) , le contenu d'une capsule d'huile de foie de morue, une cuillèrée à thé d'huile de noix de coco vierge, une comprimée de calcium-magnésium broyée dans le mortier, un jaune d'oeuf, 2 cuillèrées à table de jus de fruits pour liquéfier le tout dans le robot culinaire. J'ai bu ce breuvage de 2 à 3 fois par jour au début parce que j'en avait le goût. Puis, ce fut une fois par jour. Et après 2 semaines, je crois être guérie à 95%. C'est ce que je vous souhaite , ça fait tellement de bien de pouvoir respirer.
cec06000 a répondu le 22/12/2011 - 15:35
J'ai exactement le même problème depuis des années et toujours aucune solution. De ton coté je suppose qu'il n'y en a pas non plus (au bout de 10 ans pourtant, j'ose y croire) ? Parfois je passe des journées entières en apnée et je dois essayer de faire en sorte que personne ne le remarque, c'est très douloureux et je passe pour une débile.... Je suis complètement désespérée...
gg91 a répondu le 27/12/2011 - 04:50
Jparl pour eure5 bref je sais qui a des nouvelles sa fai longtemps que j suis pas venu sur le forum mais moi j'ai toujours pas damelioration rien n yfait je suis dans le désespoir absolu si quelqu un aurait des j'en serais très fier et très intéresser surtout
Voir aussi les forums liés