forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

difficultés à inspirer

25/05/2005 - 22:56 - par cathy - 6146 consultations

Ca fait des années que , par périodes, j'ai des difficultés à inspirer, comme si ça se bloquait, parfois, bailler arrive à me soulager, y a t il quelqu'un qui vive la même chose que moi? J'aimerai en guérir.

194 réponses à la discussion : difficultés à inspirer

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

léa a répondu le 20/12/2005 - 22:17

bonjour et bien non en faite g 1 ami qui ma parler ke kan il ete petit il avai sa plusieur jour daffiler il a vu 1 medecin et il la desensibiliser (traitement) et maintenan il a 18ans et plu rien!je ne c pa si cela marchera pour toi....moi en faite c'est kan je fai 1 effort (endurance, piscine..)que cela marrive ça me fait tres peur et j'ai limpression ke je v mourir ke je ne pourrai plu respirer dc jangoisse et sa empire je ne c pa du tt se ke c.....je sui kelkun ki engoisse bocou et pr 1 rien alor sa pourrai etre sa de langoisse. sais tu commen traité sa lolo?? c tres dure pck on ne peu pa faire les mm activités ke les autres..... rep moi a loccasion bisous! pour rep a ta kestion je nai pa de crises san avoir fai 1 gros effort avan alor sa ne dure pa plusieurs jours.. bon courage a toi je c ke c tres difficile a bientot!!
Signaler un abus

emilie a répondu le 20/12/2005 - 22:51

moi aussi j'ai le même prob. respiratoire depuis un an.
J'aurais fait une petite ambolie pulmonaire passagère. Les examens n'ont rien donné, coeur, poumon, artère ect... tout est OK. Je prend de l'exomil le soir (1/4) et du céliprolol sans résultat. J'ai fait 10 séances de rééducation respiratoires, sans effets.
Alors que faire ? quelqu'un a t-il une réponse à cette " maladie " ? Merci et cordialement à vous toutes.
Signaler un abus

léa a répondu le 26/12/2005 - 13:28

c tres inkiètan je trouve et stressan on ne c pa koi faire pr resoudre se "handicape" si kelkun du corp medical pouvais nous aider, nous conseiller jen serai plus ke ravi merci...
Signaler un abus

Hervé a répondu le 09/01/2006 - 22:26

Bonjour les filles, ce que vous avez a un nom : "Syndrome Chronique d'Hyperventilation". Généralement, ça provient d'une mauvaise habitude respiratoire, et c'est emplifié en état de stress. La kiné respiratoire, l'accupuncture ou le yoga peuvent vous apporter un soulagement.
Signaler un abus

léa a répondu le 11/01/2006 - 21:55

et bien merci hervé c tres gentil de ta pârt depui le temps ke jattendai 1 reponse merci bocou!! dc se nes pa de lasthme en fait? c 1 pb respiratoire?(de kel categori c'est?) merci pr c solution (je sui kelkun de tres stresser alor je sui sur ke sa marchera) es tu medecin?? merci encore a tres biento.....
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus