forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

dilatation des bronches

07/12/2006 - 21:40 - par MF 66 - 8308 consultations

Bonjour, y a t il d'autres personnes qui ont eu des dilatations de bronches. Comment l'on t il découvert ?
Comment le vive t il.

663 réponses à la discussion : dilatation des bronches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

luce a répondu le 02/02/2012 - 17:06

Coucou,j'espère que ça va marcher!!! Si oui ,j'en profite pour vous faire une bise à tous! L'année 2012 a démarré très fort pour nous,mon mari s'est fait une rupture du tendon du pouce droit,on lui a posé une broche,il a 3 mois d'arrêt maladie!! Mais bon,ça nous arrange un peu(l'arrêt maladie!! ) car mon cancer du sein est revenu,j'ai fait ma biopsie hier,nous aurons les résultats le 13 février.On doit me faire une ablation du sein,donc pous nour le proverbe qui s'impose c'est :"année 2012,année de la loose!!!! ".J'espère que vous allez tous bien,mes bronches sont en forme avec mes aérosols de Pulmicort que je fais une fois par semaine.Cela fait presqu'un mois que j'essaie de venir sur le forum mais impossible.Aussi si quelqu'un peut m'indiquer un forum moins "MERDIQUE" ,je serais très heureuse d'y aller,et d'abandonner celui-ci!!!!!! Merci,je vous embrasse tous,peut-être à bientot. LUCE.

Signaler un abus

Mira2 a répondu le 07/02/2012 - 18:57

Bonjour Isa.b! J'ai été soignée à la clinique de Bellevue de 1977 à 1984! Je suis passé par tous les groupes!! Je suis rentrée au pays, à Alger; depuis et je n'y suis plus retournée!! J'ai retrouvé quatre amies avec lesquelles j'ai vécu pdt qq années au centre que j'ai retrouvée grâce à la page "Anciens du Centre Bellevue à Dieulefit" sur facebook!! Je serai contente si tu réponds en me disant  quelle année a été ton séjour!! Amicalement.

Je passe le bonjour aux autres; ma santé n'est pas très bonne. A bientôt, j'espère.

Signaler un abus

Mira2 a répondu le 07/02/2012 - 19:07

Bonjour Luce! Je suis très navrée de ce qui t'arrive! J'admire cependant ton courage et j'aime te lire ça me permets de trouver de la force pour continuer mon combat! J'ai été (et je le suis encore) très fatiguée! Mes poumons deviennent de plus en plus capricieux! Faut dire qu'avec la vague de froid, ça ne m'arrange pas du tout! Sur le plan rhumatismal, c'est pas fameux aussi. Mon médecin m'a proposée une des biothérapie-du Mabtéra- car l'inflammation est très élevée dans mon sang. Je reste sceptique quant à ce traitement à cause de mes poumons fragilisés. Tu as raison pour ce site; j'ai eu du mal à ouvrir mon compte et à comprendre le nouvel ordre proposé. J'ai rencontré des difficultés pour poster des com. Mais bon avec insistance on y arrive... heureusement.

Signaler un abus

adminsante a répondu le 09/02/2012 - 11:12

Bonjour,

Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.  

Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.  

Nous espérons que ces changements vous conviendront.

Merci pour votre fidélité à E-santé

L'équipe d'E-santé

Signaler un abus

jaja120 a répondu le 11/02/2012 - 16:33

Coqueluche à 5 ans ; dilatation des bronches ensuite ; infections ; cures à Allevard sans résultat ; seuls plusieurs séjours à Dieulefit -avec lipiodol, lavages de bronches, déclive - m'ont beaucoup beaucoup améliorée.

Agée maintenant de 68 ans, j'ai de la kiné respiratoire et tout va pour le mieux pour l'instant. 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus