forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

dilatation des bronches

07/12/2006 - 21:40 - par MF 66 - 8308 consultations

Bonjour, y a t il d'autres personnes qui ont eu des dilatations de bronches. Comment l'on t il découvert ?
Comment le vive t il.

663 réponses à la discussion : dilatation des bronches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Roger a répondu le 17/05/2008 - 21:39

marie de st étienne a écrit :
je suis atteinte d'une DDB bi latérale avec e nombreuses pfériodes de surinfection donc antiobio en 2000 j'ai attrapé uin virus au niveau des poumons j'ai failli y passer mais aparemment ce n'était pas mon jour
mais là je sature les antibio m'ont fait un joli cadeau un parasite sur le colon
je suis en invalidité je pense à la chirurgie pour le lobe inférieur droit si je peux être tra nquille pdt quelque tmps je ne crois pas à l'eau enfin pr la ddb mon kiné aussi transpire plus je crache plus il y en a il m'appelle la fabrique lol
bon courage à tous au plaisir de se lire
Signaler un abus

roger a répondu le 17/05/2008 - 21:41

marie de st étienne a écrit :
je suis atteinte d'une DDB bi latérale avec e nombreuses pfériodes de surinfection donc antiobio en 2000 j'ai attrapé uin virus au niveau des poumons j'ai failli y passer mais aparemment ce n'était pas mon jour
mais là je sature les antibio m'ont fait un joli cadeau un parasite sur le colon
je suis en invalidité je pense à la chirurgie pour le lobe inférieur droit si je peux être tra nquille pdt quelque tmps je ne crois pas à l'eau enfin pr la ddb mon kiné aussi transpire plus je crache plus il y en a il m'appelle la fabrique lol
bon courage à tous au plaisir de se lire
Signaler un abus

roger a répondu le 21/05/2008 - 21:25

pour marie de st étienne,
j'habite vers st étienne, le médecin m'a marqué de la kiné respiratoire , peux-tu m'indiquer un bon kiné , jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé un de valable ,
merci
au plaisir de te lire
Signaler un abus

lolo a répondu le 30/07/2008 - 16:33

bonjour a tous
jhabite l'ile de la reunion.
j'ai dècouvert mon ddb du lobe inferrieur droit en octobre 2007.
je voudrais savoir quel exam vous a prèscrit votre pneumo.
parce que moi j'ai eu seulement un xcaner.
mercie pour vos rèponses.

_
Signaler un abus

potter a répondu le 02/09/2008 - 23:28

on viens de me dire qu'une surinfection durant depuis plus de trois mois avec fievre et mucus purulent non resomu par les antibios classiques est d^^u à ce que j'appelle la Bronchestasie qui si je ne m'abuse est ce que vous appellez DDB en plus il y en a sur les deux lobes.
Apres fibro ,lavage et aspiration j'attends les resultats et j'espere qu'ils vont connaitre le germe responsable.
Je flippe car j'ai un suivi pour cancer du sang (Lymphome) maladie qui est aussi dites chronique,et que celà me rends bien sûr immunodeprimé. enfin à chaque jour sa peine!     on verra bien.
Ma question , avez vous eu un traitement antibio par intraveineuse en hospitalisation comme on le projette pour moi et comment ça s'est passé?

merci pour vos reponses.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus