forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

dilatation des bronches

07/12/2006 - 21:40 - par MF 66 - 8308 consultations

Bonjour, y a t il d'autres personnes qui ont eu des dilatations de bronches. Comment l'on t il découvert ?
Comment le vive t il.

663 réponses à la discussion : dilatation des bronches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

LUCE a répondu le 18/07/2009 - 00:22

Coucou mes amis,me voilà de retour,en forme(de quoi??!!)je vais bien! vous m'avez manqués!!!Plus que 2 semaines et nous saurons le résultat des courses!J'apprends la patience,j'ai juste envie de crier :"Vive la Vie!!!!!!"...Je vous embrasse tous très fort,à bientot!
Signaler un abus

LUCE a répondu le 18/07/2009 - 00:40

Bonjour Jakot,je suis très très contente de ton retour,en plus tu as l'air en pleine forme,quelle joie de te lire!!Bon,un bout de sein en moins et 2 ganglions enlevés,pas de panique ça faisait partie du protocole,donc si tout va bien et que le facteur chance me donne un coup de pouce je devrais m'en sortir" super"! si dans 2 semaines les résultats sont moyens,on m'enlèvera la chaine de ganglions,et je ferai un scanner pulmonaire et abdominal,mais bon,j'y crois à fond,j'aime trop la vie pour qu'elle ne me le rende pas!!Par contre ma petite Maman arrive à la fin de son combat,et là c'est pour moi très dur à vivre,je vais forcer sur le maquillage demain car avec mon homme nous allons déjeuner avec elle,c'est bizarre,je me sens forte pour deux,je ne pleure pas devant elle alors que j'en ai très envie,je blague avec elle et je suis super contente de pouvoir lui cacher mon cancer!!Je me demande qui peut m'envoyer une telle force,qui m'envoie son aide?? En tout cas,mes petits bavardages avec vous m'aident beaucoup,et toi,Jakot j'ai l'impression de te connaitre depuis très longtemps,ça aussi,c'est bizarre!! Bon je t'embrasse affectueusement,passe un bon week end,à bientot de te lire. LUCE.
Signaler un abus

jakot a répondu le 19/07/2009 - 12:44

Bonjour à tous,

Contente d'avoir des nouvelles de Luce bien courageuse, comme d'habitude ! Battante et volontaire comme tu es, je suis sûre que ton moral est en train de vaincre le "crabe" et que dans deux semaines, les médecins t'annonceront que tu es en voie de guérison complète. C'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur.
Le fait de ne pas révéler ton mal à ta Maman est important pour elle bien sûr, mais aussi pour toi, car cela te rend encore plus forte. En ne t'appitoyant pas sur ton sort, tu évites de tomber dans le mélodrame ! Et le moral est tellement important !
Il est vrai qu'on a l'impression de se connaître depuis longtemps, alors que j'ai intégré le forum depuis peu de temps. Etre femme et avoir les mêmes soucis, ça rapproche et on se comprend bien !!
Gros bisous à toi, passe une bonne journée avec ta petite maman et ton mari, et bien le bonjour aussi à tous les amis.
Signaler un abus

jakot a répondu le 21/07/2009 - 12:31

Bonjour à tout le monde,

Je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Luce depuis vendredi. Ce n'est pas dans tes habitudes de rester silencieuse longtemps. J'espère que tu vas bien et que tes suites opératoires ne te jouent pas des tours. A moins que tu ne sois en soucis avec ta Maman.
Je serai contente d'avoir de tes nouvelles.
Bises à toi sans oublier tous les autres : Roger, Potter, Guest-Agnès , Jacques....
Signaler un abus

Roger a répondu le 24/07/2009 - 17:05

Bonjour à tous ,

Je suis comme toi Jakot , Luce ne donne plus de nouvelles , j'espère que tous va bien , et qu' on aura d'ici quelques jours de bonnes nouvelles !!!
Jéspère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ici avec le vent chaud ça dessèche tout !!!

bises à tous et à bientôt

Roger
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus