forum Maladies respiratoires

Partager : 
Reprise du sujet initial

dilatation des bronches

07/12/2006 - 21:40 - par MF 66 - 8308 consultations

Bonjour, y a t il d'autres personnes qui ont eu des dilatations de bronches. Comment l'on t il découvert ?
Comment le vive t il.

663 réponses à la discussion : dilatation des bronches

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

val a répondu le 19/09/2009 - 11:55

fanou je fais une ddb depuis 1986 suite a une pneumopatie,j'ai 44 ans et j'ai 4 enfants!2 filles et 2 garçons.Je vois le pneumologue 2 fois par an il me fait radio,gaz de sang et bien sur le souffle,la sa va je suis dans les normes!A bientot
Signaler un abus

fanou a répondu le 19/09/2009 - 12:09

Jakot , la je n'ai pas pris d'antibio depuis avril , je n'ai pas d'oxygène pour respirer (c'était ma mamam qui a fait des embolies , rien à voir ) mon souffle est dans la normale pour le moment , je fais kiné respi , mon sérétide 2 fois par jour et spiriva le midi et surtout du vélo pour garder le souffle . Là je reconnais que j'ai la flemme ! ::mais je me force . au fait tu peux me tutoyer ça ne me gène pas , bon week end.
Signaler un abus

fanou a répondu le 19/09/2009 - 12:13

val , merci de m'avoir répondu , je te souhaite un bon week end.Moi je vais voir ma petite fille , je vais en profiter un max car elle habite à 1km de chez moi , elle me donne beaucoup de bonheur et de joie aprés tous les malheurs que nous avons eu , bon week end à toi et ta famille. Ainsi qu'a tous.
Signaler un abus

Val a répondu le 20/09/2009 - 12:16

salut fanou,j'ai achete le produit a base de pamplemousse et en plus j'ai pris desampoules de propolis,j'espere que sa va me renforcer pour l'hiver!La je profitte qu'il fait beau pour aller me promener en moto avec mon mari et mon dernier qui a 9 ans!Salut et bon dimanche
Signaler un abus

fanou a répondu le 20/09/2009 - 12:45

Val , dis moi à quoi servent les ampoules de propolis , j'ai jamais entendu parler et ou les trouve tu ? combien on en prends , si tu peux me donner la posologie. MERCI et bon dimanche.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus