forum Maladies respiratoires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
LUCE a répondu le 10/04/2010 - 01:15
Coucou les filles,je suis rentrée ce soir de la neige,donc je vous fais une petite visite! Tout s'est bien passé,la neige était au rendez-vous(à Super Besse),mes ouailles ont fait du ski tous les jours,moi j'ai fait de la luge et de la marche! Je ne fais pas de ski,car avec l'ostéoporose que m'a léguée ma petite Maman chérie,je ne suis pas trop rassurée,j'ai des risques encore assez importants de fracture,donc je fais gaffe!!!!Et puis,c'était la première fois que j'allais à la neige!!!!Ma fille a réussi à me convaincre,et nous sommes donc partis tous les 4!!J'ai beaucoup aimé etre une petite semaine avec mes ouailles,c'était super!!!! Bon,je suis arrivée là-bas avec ma surinfection,donc je prends les antibios que j'avais en réserve,je vais mieux,et surtout ça ne m'a pas empéchée de profiter à fond de cette semaine!!!
Félicitations à notre nouvelle mamie,quelle chance,quel bonheur,et bienvenue à Oscar!!!
Comment va notre Fanou?...bien,j'espère!
Je vais voir si je peux faire une cure au Mont Dore,qui n'est qu'à 3h30 de chez moi,mais bon,pour l'instant je suis seule pour y aller,donc je vais essayer de trouver une "partenaire",moralement ce serait mieux!
Bon,les filles je vous fais des bises,je vais sous la couette.LUCE.
Félicitations à notre nouvelle mamie,quelle chance,quel bonheur,et bienvenue à Oscar!!!
Comment va notre Fanou?...bien,j'espère!
Je vais voir si je peux faire une cure au Mont Dore,qui n'est qu'à 3h30 de chez moi,mais bon,pour l'instant je suis seule pour y aller,donc je vais essayer de trouver une "partenaire",moralement ce serait mieux!
Bon,les filles je vous fais des bises,je vais sous la couette.LUCE.
Signaler un abus
Fanou a répondu le 11/04/2010 - 13:42
un petit coucou a tous le monde , pour vous donner de mes nouvelles , j'ai été au pneumologue comme convenu , il m'a trouver en pleine forme , il m'a proposer si j'ai trop d'infection pour l'hiver prochain de me donner pendant 3 mois 1 comprimé de zitromax tous les 3 jours et des aérosols de colimycine , attention c'est un traitement reconnu pour la mucoviscidose mais pas pour la dilatation des bronches mais ils ont remarqués que ce traitement limitait les surinfections , a nous de choisir , moi j'ai dis : oui , car 1 cp tous les 3 jours et des aérosols ç'est moins terrible que les perfs , bien sur si mon pseudomonas revient il faudra traiter avec les perfs , bon pour le moment 2 mois et demi que je n'ai pas fais de surinfection ; je "revis" et puis j'ai tondu mon jardin tranquillement , la je suis contente de moi mais j'étais fatiguée aprés , normal il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait et surtout aprés c'est hiver trés dur , mon gaz du sang est dans les normes et mon souffle ne sait pas dégrader , j'ai rendez vous a nouveau avec le pneumo a la fin du mois de mai juste avant le mariage de mon fils pour etre si possible en forme , chez nous le soleil est au rendez vous , hier au soleil il faisait :29 .Je recommence à sortir et refaire ma petite vie tranquille , je dors bien tout est ok , j'espère que Luce Jackot et Roger vous aller bien , je vous souhaite un bon dimanche , bises à tous .
Fanou
Fanou
Signaler un abus
LUCE a répondu le 14/04/2010 - 17:39
Coucou les filles,merci Fanou pour tes bonnes nouvelles,ça fait du bien de lire ça! Vraiment ce traitement de Zitrommax commence à m'intéresser,je vais en parler à mon pneumologue quand je vais aller consulter.Comment va la petite Laurine? elle est en vacances en ce moment.Moi,je ne vois pas ma princesse car c'est la semaine ou elle est chez son Papa,mais bon,l'école reprend lundi je crois,je n'ai plus longtemps à attendre!!! Bon,Jakot doit etre aux petits soins avec son petit Oscar ,tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Oscar!!!!!!!!!!!!!
Bon, une petite bise,et je vaque à mes occupations!LUCE.
Bon, une petite bise,et je vaque à mes occupations!LUCE.
Signaler un abus
Fanou a répondu le 15/04/2010 - 04:29
coucou , tu as raison de demander à ton pneumo , mais attention c'est un traitement préventif le Zitromax , tu as raison tout le monde n'a pas la chance d'avoir un petit : Oscar , Jackot profite en biens , quand à nous l'heureux évènement pour le mois d'aout est encore : une fille , Laurine est allez avec papa et maman choisir un doudou pour la " petit soeur " el est super contente , nous on aurai tous préférer un petit mec , bé tant pis comme j'ai dit , vaut mieux une fille que un garçon malade ,mon fils m'a dit : STOP c'est fini il n'y en auras pas d'autres félicitations pour ton petit Oscar jackot, bises à tous .
Fanou
Fanou
Signaler un abus
jakot a répondu le 15/04/2010 - 12:21
Coucou,
Merci les filles pour vos félicitations. Petit Oscar va très bien. Il est sage comme une image et a déjà pris 260 grammes ! C'est que le lait de sa maman doit être bon ! On est en tous cas très contents et sa grande soeur Juliana est fière..
Fanou, je comprends que tu aies souhaité avoir un petit mec, mais comme ton fils le dit justement, l'essentiel est que cette petite fille à venir soit en bonne santé, le reste n'a pas grande importance. Et les petites filles sont tellement mignonnes et douces ..
Et ma Luce, tu vas bientôt retrouver ta petite princesse, il doit te tarder de la serrer dans tes bras. Il n'y a plus guère à attendre !!
Pour le Zithromax, il semble effectivement qu'en traitement de fond à titre préventif, ce soit très efficace. Tu verras ce qu'en pense ton pneumologue, mais quand le mien m'a proposé ce traitement, j'ai suivi et je ne le regrette pas.
Bises franc-comtoises à vous deux et grand bonjour à tous ceux qui me liront, sans oublier Roger, Potter, Sylvie et autres.
Jakot
Merci les filles pour vos félicitations. Petit Oscar va très bien. Il est sage comme une image et a déjà pris 260 grammes ! C'est que le lait de sa maman doit être bon ! On est en tous cas très contents et sa grande soeur Juliana est fière..
Fanou, je comprends que tu aies souhaité avoir un petit mec, mais comme ton fils le dit justement, l'essentiel est que cette petite fille à venir soit en bonne santé, le reste n'a pas grande importance. Et les petites filles sont tellement mignonnes et douces ..
Et ma Luce, tu vas bientôt retrouver ta petite princesse, il doit te tarder de la serrer dans tes bras. Il n'y a plus guère à attendre !!
Pour le Zithromax, il semble effectivement qu'en traitement de fond à titre préventif, ce soit très efficace. Tu verras ce qu'en pense ton pneumologue, mais quand le mien m'a proposé ce traitement, j'ai suivi et je ne le regrette pas.
Bises franc-comtoises à vous deux et grand bonjour à tous ceux qui me liront, sans oublier Roger, Potter, Sylvie et autres.
Jakot
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés