forum Drogue
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Dilodide
12/09/2006 - 16:20 - par Anne - 3540 consultations
Mon chum n'arrête pas de consommer cette merde, j'aimerai parler à quelqu'un qui connait cette substance et avoir des informations sur les effets secondaires.
Voir les réponses
sylvia a répondu le 20/09/2006 - 14:18
le dilodid (dérivé de morphine)
je suis un peu étonner que tu prenne un medicament sans te renseigner de sa compasition tu aurais pu te renseigner sur le net. Tu l'as pris dans le cadre d'une opération ??? C'est un doc qui te prescrits cela.
Si c'est le cas dans la boite il y a une notice explicative tu l'as pas lu??
Moi tout ce que je peut te dire c'est d'allez voir un doc pour qu'il te donne quelque chose d'autre car tu risque d'etre dépendant alors ne tarde pas tu le dis toi meme consommer cette merde alors qu'attend tu ????
aLLEZ COURAGE ET NE TARDE PAS A ALLER VOIR UN TOUBIB.
Bis
je suis un peu étonner que tu prenne un medicament sans te renseigner de sa compasition tu aurais pu te renseigner sur le net. Tu l'as pris dans le cadre d'une opération ??? C'est un doc qui te prescrits cela.
Moi tout ce que je peut te dire c'est d'allez voir un doc pour qu'il te donne quelque chose d'autre car tu risque d'etre dépendant alors ne tarde pas tu le dis toi meme consommer cette merde alors qu'attend tu ????
Bis
Signaler un abus
zabou a répondu le 20/09/2006 - 15:22
sylvia,je croit que tu a fait erreur,cette personne ne parle pas d'elle mais de quelq'un d'autre!!je pense que tu devrai dire a ton chum d'aller voir son toubib comme le dit sylvia!!bisou
Signaler un abus
claude a répondu le 16/12/2006 - 16:50
je prend cettes maudites dilodid=drogue tres forte sa fait 9 mois que je suis sur ca pour mes mal de ventre et ca 2jours etdemie que j`en prend plu et cest tres durrrrrr
Signaler un abus
Denis a répondu le 06/03/2007 - 18:57
le dilodid (dérivé de morphine)
je suis un peu étonner que tu prenne un medicament sans te renseigner de sa composition tu aurais pu te renseigner sur le net. Tu l'as pris dans le cadre d'une opération ??? C'est un doc qui te prescrits cela.
Bis
je suis un peu étonner que tu prenne un medicament sans te renseigner de sa composition tu aurais pu te renseigner sur le net. Tu l'as pris dans le cadre d'une opération ??? C'est un doc qui te prescrits cela.
Bis
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre