Message à l'intention de l'internaute qui saisit son formulaire
* Mentions obligatoires
Les informations demandées sont nécessaires à votre inscription sur Mon E-santé et/ou à la prise en compte de votre abonnement à la newsletter d’E-santé et aux e-mails personnalisés. Elles sont destinées à E-santé, responsable du traitement, et ne seront communiquées à des tiers que si vous avez accepté de recevoir des offres de nos partenaires. Vos données ne seront pas transmises à nos partenaires mais à un sous-traitant qui ne les conservera que le temps nécessaire à l’opération. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition sur les informations vous concernant en écrivant à l’adresse : legal@e-sante.fr.
j'ai une epiipsie partielle mais il y'a 02 ans j'ai le mollet du pied droit commence a diminuer de son muscle et le pied leger ce qoui ca????
GRATUIT : recevez les newsletters E-santé
L'épilepsie est une maladie qui se manifeste par des crises marquées par un changement brusque, temporaire de la manière...
Nous adhérons aux principes de la charte HONcode
Bonjour. Identifiez-vous pour profiter des services gratuits d'E-santé. Nouveau membre ? Inscrivez-vous