forum Adolescence

Partager : 
Reprise du sujet initial

discrimination

17/11/2005 - 19:45 - par Emilie - 100 consultations

Bonjour je m'appèle Emilie et j'ai 19 ans.
Cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain qui est francais mais d'origine algérienne.
Ses parents mon toujours ouvert la porte de chez eux et voilà aujourd'hui que son père ne m'accèpte plus, il à même osé dire à son fils que ci il ce marié avec une francaise il aura signé avec le diable (son père) en gros il reniré son fils.
Comment faire pour changer son opignion nous avons besoin d'aide car nous nous aimons mais nous ne voulons pas détruire sa famille !!!

Merci

17 réponses à la discussion : discrimination

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Emilie a répondu le 05/12/2005 - 01:43

merci beaucoup mumm92

je voulais tenir au courant Sue .
Son père à donc parlé à sa maman longuement et à quand même avoué qu'il y était aller un peu fort !!
Il a même proposé à son fils de nous invité autour d'un repas pour pouvoir parler .
J'espère vraiment que cela s'arangera.
Signaler un abus

Sue a répondu le 05/12/2005 - 03:01

Je suis bien contente, Emilie. Avec de la patience, les choses devraient s'arranger. Ton ami est quelqu'un de solide, son père doit être fier d'avoir un bon fils, et si ce fils tient à toi, le père va bien finir par comprendre que c'est sérieux. C'est une bonne chose que tu sois invitée et que vous puissiez vous exprimer tous les deux (ton ami et toi) devant toute sa famille.
Bien amicalement
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus