forum Mal de dos

Partager : 
Sujet de discussion

disparition de mes becs d perroquet

26/07/2007 - 18:22 - par Gia - 2947 consultations

grâce à ma consommation régulière de vinaire de cidre !
et uniquement, grâce à elle
tous mes becs de perroquets aux certèbres ont disparu

11 réponses à la discussion : disparition de mes becs d perroquet

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

saphir a répondu le 06/09/2007 - 19:04

bonjour,
qu'entendez-vous par consommation régulière ?
comment le preniez-vous ?
incidence sur l'estomac...?
cordialement
Signaler un abus

JENNY a répondu le 02/10/2007 - 20:06

OUI BEN J EN AI BU PDT DEUX MOIS J AI EU UNE MALADIE DE THRYOIDE EST CE UNE COINCIDENCE ??? EN TOUT CAS CA A LE DON D ENLEVER LES CALCULS RENAUX AUSSI A RAISON D UN VERRE PUR AVANT LE REPAS BERKKKK
Signaler un abus

josy a répondu le 02/10/2007 - 21:09

bonjoue jenny,

tu as bu un verre de vimaigre de cidre pendant deux mois, qu'en attendais tu? les resultats obtenus, sont ils ceux que tu attendais? as tu demander a ton medecin ce qu'il en pensait, par rapport a ta thyroide? as tu perdu du poids?
a +, amities.
Signaler un abus

jenny a répondu le 03/10/2007 - 01:31

RE JOSY ON SE CROISE DANS TOUS LES POSTS LOL en faite j en ai bu pour faire fondre mes calculs renaux ( ils sont toujours presents je note ! ) et a un moment donné j ai eu de sacrés vertiges et a partir de la on m'a decelé une maladie de Basedow bon rien a voir avec le dos ni le vinaigre de cidre je crois ! mais bon j ai trouver ca execrable et j en ai pas vu les bienfaits mais parait il que cela fait maigrir d apres mon docteur
Signaler un abus

Clara a répondu le 05/10/2007 - 15:45

Cette histoire de vinaigre de cidre est très intéressante mais pourquoi ne pas avoir dilué le vinaigre dans de l'eau à raison d'une cuillère à soupe par exemple dans un verre d'eau ? Vous parlez de diluer les calculs et cela m'interpelle vraiment car j'ai commencé une cure pour maigrir et cela m'a déclenché une lombalgie ou alors est-ce des calculs qui ont été dérangés et qui cherchaient à partir. Je vais donc recommencer la cure, on verra bien.
J'ajoute qu'il est impératif d'utiliser du vinaigre de cidre BIO c'est très très important.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus