forum Obésité enfant
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
distributeurs sucreries écoles
06/01/2005 - 12:05 - par Chauvel - 334 consultations
J'ai cru voir récemment dans la presse que seuls les sodas seraient retirés des distributeurs dans les collèges et lycées, et pas les confiseries. Est ce que quelqu'un a une info sûre à ce sujet et peut me la communiquer? Merci par avance.
Voir les réponses
coralie a répondu le 27/11/2005 - 13:51
merci pr tte ces reponce jen aver besoin pr les cour!!!!je tener a dire moi en tans que lycéene kil ns manque c distributeur!!!!le matin ON A FAIM!!!!!!!bordel
Signaler un abus
eidole a répondu le 26/01/2006 - 11:09
Personnellement je trouve que retirer des distributeurs tout ce qui est kit kat, bombons, et autres produit c'est une bonne chose!Mais qu'ils nous laissent au moins les bouteilles d'eau et les fruits!
A midi je n'ai pas le temps d'aller manger, le self étant trop petit pour le total des élèves, on arrive toujours en retard; le matin je ne peux pas manger je n'ai pas le temps ... alors je fais quoi? Bah je mange seulement le soir et que fait mon corps? il emmagasine le plus de calories possible et là c'est la prise de poid assurée!
Je trouve cette loi absurde, ils feraient mieux d'essayer de résoudre les problèmes de sécu et de dette de l'état plutot que de faire chier de pauvres lycéens qui n'ont déja pas la vie facile avec les suppressions de cours! ^^
A midi je n'ai pas le temps d'aller manger, le self étant trop petit pour le total des élèves, on arrive toujours en retard; le matin je ne peux pas manger je n'ai pas le temps ... alors je fais quoi? Bah je mange seulement le soir et que fait mon corps? il emmagasine le plus de calories possible et là c'est la prise de poid assurée!
Je trouve cette loi absurde, ils feraient mieux d'essayer de résoudre les problèmes de sécu et de dette de l'état plutot que de faire chier de pauvres lycéens qui n'ont déja pas la vie facile avec les suppressions de cours! ^^
Signaler un abus
geof a répondu le 28/04/2006 - 13:32
c vrai faut les enlever car aprés on grossi
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre