forum Santé des pieds

Partager : 
Sujet de discussion

doigt de pied endormi

26/09/2005 - 15:05 - par linda - 24623 consultations

je suis très gêné par les doigts des pieds, j'ai la sensation que mes doigts son endormie, surtout l'orteil, le soir en me couchant ça me gêne énormément, j'ai beau bouger les doigts en dirais que le sang n'arrive pas, j'ai des fourmillements, aider moi s.v p, merci d'avance

23 réponses à la discussion : doigt de pied endormi

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Lyne a répondu le 24/11/2005 - 07:37

Bonjour,
Je cherchais sur ce site quelqu'un qui avait ce problème, en espèrant y trouver réponse. Ma mère ne sent plus ses doigts de pieds depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à trouver plus d'information....
C'est dommage!
Signaler un abus

rostom a répondu le 22/11/2007 - 20:27

bonjour,
je cherche aussi une réponse à ce probléme depuis un bon moment, car il n'y a pas eu de changement malgré un traitement; le docteur me dit c'est une mauvaise circulation sanguine, domage que sur le forum il n'y a pas de réponse poster à ce sujet.
Signaler un abus

najat a répondu le 26/11/2007 - 03:39

J'ai aussi ce probleme, et d'apres le docteur je dois faire des exercices et perdre du poids. Il dit que c'est un veine qui est touchee par une clavicule, probleme de colonne vertebrale. Au debut j'ai eu des douleurs au bras apres un MRI ils ont trouve une degeneration de vertebres au coup. J'ai 50 ans et cela arrive tout seul parait il????
Signaler un abus

grand-corps-malade a répondu le 29/11/2007 - 23:51

Bonjour les jeunes.
Moi aussi ça m'arrive de temps en temps.
C'est la vieillesse qui fournit ces fourmis ! [jeux de mots...]

Moi, parfois je vois ma fille qui a aussi ce genre de problème au doigts etc... et bien elle se mord dans tous les sens mais cela ne fait rien [aucun rapport]

Si ces petits problèmes quotidiens persistent, allez à la pharmacie en demandant une sorte de pommade pour les fourmis.

Ou bien... vous avez un problème sanguin.

Désolé(e)

Sur ce, bon rétablissement les jeunes !
Signaler un abus

CAROLE a répondu le 13/12/2007 - 18:03

bonjour
es accompagner de mal de dos ? combien de temps ca dur, es que c est tout le temps le soir au coucher?
es que vos orteils s'ankilose
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus