forum Arthrite
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
doigt à ressort
30/05/2005 - 16:22 - par michèle - 9717 consultations
Bonjour j'ai 56ans je souffre depuis quelques temps de la main j'ai le doigt (majeur) qui reste bloqué et me provoque des douleurs.
j'aimerais connaitre des personnes qui souffrent du doigt dit aussi doigt ressaut et s'ils ont trouvé une solution car les anti-imflamatoire sont certes éfficaces mais pas durables mùerci d'avance
j'aimerais connaitre des personnes qui souffrent du doigt dit aussi doigt ressaut et s'ils ont trouvé une solution car les anti-imflamatoire sont certes éfficaces mais pas durables mùerci d'avance
Voir les réponses
nicole a répondu le 09/06/2005 - 18:17
J'ai moi même des problèmes de doigts, j'ai les articulations des 2 majeurs et des 2 annulaires qui ont des ressauts, je prends du Paracétamol ou de l'Ibuprofène quand ça me gène trop, mais je crois qu'il n'y a malheureusement pas de remède miracle.
Signaler un abus
eve_beauregard a répondu le 30/06/2005 - 22:41
Bonjour j'ai 56ans je souffre depuis quelques temps de la main j'ai le doigt (majeur) qui reste bloqué et me provoque des douleurs.
Signaler un abus
Ahmed a répondu le 12/07/2005 - 22:22
Je souffrait du doigt au ressaut aussi il y a environ deux ans. Mon docteur m'avait fait deux piqures (si je me rappele bien, de cortisone) au milieu de la main et c'est parti, mais de temps a autre je resens un petit douleur dans le palm de ma main quand je fait des effort avec ma main, travaux manuels etc.
Signaler un abus
michèle a répondu le 12/07/2005 - 23:36
merci pour tout vos conseils je vais en parler à mon médecin
Signaler un abus
ROLANDE a répondu le 02/06/2006 - 19:59
je souffrai des doigts ressauts j'ai été opérée tout va bien maintenant l'opération est bénigne
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre