forum Dons et greffes
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
don d'organes
04/11/2005 - 13:21 - par mimil - 21 consultations
Quelles sont les 2 parties essentielles à ne pas transgresser lors d'un prélèvement d'organe.
Quels arguments pourrait-on présenter à un donneur pour lui faire comprendre qu'il est nécessaire qu'il garde l'anonymat?
Quels arguments pourrait-on présenter à un donneur pour lui faire comprendre qu'il est nécessaire qu'il garde l'anonymat?
Voir les réponses
mimil a répondu le 04/11/2005 - 13:34
non c'est très sérieux.
je fais un exposé.
je fais un exposé.
Signaler un abus
Fred a répondu le 04/11/2005 - 13:57
Alors cherche par toi-même. Bon courage, bonne recherche.
Signaler un abus
julie a répondu le 04/11/2005 - 14:45
Salut mimil.
Je sais que pour le prélèvement d'organe l'anonymat entre le donneur et le receveur et obligatoire ainsi que la grautité du don.
Je sais que pour le prélèvement d'organe l'anonymat entre le donneur et le receveur et obligatoire ainsi que la grautité du don.
Signaler un abus
mikaela a répondu le 04/11/2005 - 15:00
Mimil, il y a un forum dons d'organes. Tu devrais aller y voir et utiliser également le moteur de recherche google pour te donner des éléments utiles. Ici tu n'auras que des poncifs, tu as peu de chances d'avoir une réponse intéressante...
Bon exposé
Bon exposé
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés

Dons et greffes
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Don de sang : 15 questions/réponses pour savoir donner
- L’Etablissement français du sang fait sa rentrée avec une nouvelle campagne de mobilisation
- Des besoins de produits sanguins toujours en hausse
- L’obésité, facteur de risque de perte du greffon et de décès
- Que savez-vous du don d'organes, seriez-vous donneur ? Faites-vous une idée